Non ce serait un signe de lâcheté. Il faut un peu se reprendre et avoir un peu de fierté pour tourner la page. La fierté ce n'est pas de s'autodétruire parce qu'on a pas eu ce qu'on voulait, c'est penser à soi. Donc, c'est aller de l'avant et pas serpenter dans le passé, c'est une question de rapport à soi, ce qu'on s'autorise ou non à pleurer 10 ans. Aucune relation terminée ne vaut ce genre de pensées. Le deuil d'une relation peut se faire, mais il se fait en mode silencieux, jour après jour. Il ne doit pas empiéter sur la liberté de penser correctement. D'avoir de nouvelles émotions correctement.
Les jeux Sonic ! Le PS est content que ce forum à été crée ?
Bien sûr que
nonoui !Le PS a combien de contributions ?
En comptant celle-ci, 175.
Quelle partie du forum le PS fréquente-t-il le plus ?
1300 et des poussières :p
Même question au PS
425 contributions
forum cinéma
le posteur suivant sait-il chanter?
Tu étais épatant dans Wall Street !
Flocon-> La Grotte.
Shakan-> Avec celle-là, 1113.
Agent 00-> Très mal...
Le PS va t-il être député ?
Oui un jour peut être.
Le PS poste t'il régulièrement dans la Grotte ?
Pas quand c'est trop la merde .. Et quand je déprime :/ ..
Le prochain pense-t-il que je devrais me suicider ce soir ?
Non ce serait un signe de lâcheté. Il faut un peu se reprendre et avoir un peu de fierté pour tourner la page. La fierté ce n'est pas de s'autodétruire parce qu'on a pas eu ce qu'on voulait, c'est penser à soi. Donc, c'est aller de l'avant et pas serpenter dans le passé, c'est une question de rapport à soi, ce qu'on s'autorise ou non à pleurer 10 ans. Aucune relation terminée ne vaut ce genre de pensées. Le deuil d'une relation peut se faire, mais il se fait en mode silencieux, jour après jour. Il ne doit pas empiéter sur la liberté de penser correctement. D'avoir de nouvelles émotions correctement.
Le PS, est-il d'accord avec moi sur ce sujet ?
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Oui comme ça nous pourrons te ressuciter en sacrifiant un autre membre :D
Le PS a t-il déja sectionné trois pattes à un hérisson et l'a laisser gire sur le sol ?
(le retour des questions immondes :p)