Le posteur suivant préfère prendre son temps pour tout découvrir, les lieux, les secrets... ou allez à tout allure dans le mode solo ? (n'importe quel jeu, je pars du principe que l'on joue de la même manière à chaque jeu )
Je préfère les jeux en boite, ils sont en général plus professionnel, plus étoffé. (ça dépend hein!)
Le posteur suivant peut-il me dire quel est son jeu préféré?
Oui j'ai déjà sauvé la princesse zelda au moins une fois dans ma vie.
Si le Posteur Suivant devenait Président de la République, quel serait ça première mesure ?
Droit devant, vers l'infini et au-delà ! Peace & Love
♠ ♡ ♢ ♣ ♤ ♥ ○ ● ♦ ♧ ★ ☆ ■ □ ▽ ▼ ♂♀ ♫ ♬ ♪
Si je gagne au Loto je donne la moitié de mon argent à ma mére et j'en donne un peu à ma famille
Le posteur suivant a t'il été déçu de cette E3 2012 ?
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
On peut dire oui.
Le PS aime mon nouvel avatar ?
Si j'était méchante, je dirais bof, mais comme je suis gentille, je dirais oui.
Le suivant aime-t-il les lapins ?
Ne regarde pas cela:
Yocheese: Censure s'écrit avec un C :p
Sinon, oui j'aime les lapins, c'est très bon en sauce :p
Le posteur suivant est-il plus scientifique ou littéraire ?
Je suis plus littéraire.
Le posteur suivant préfère prendre son temps pour tout découvrir, les lieux, les secrets... ou allez à tout allure dans le mode solo ? (n'importe quel jeu, je pars du principe que l'on joue de la même manière à chaque jeu )
Je préfère prendre mon temps et tout découvrir et récupérer le maximum de point.
Pourquoi le posteur suivant à un nombre à la fin de son pseudo ?
Je n'en ai pas, mais si j'en avais un, ce serait parce que mon pseudo serait déjà pris.
Le suivant habite-t-il près d'un lieu bruyant ?
Ne regarde pas cela:
Non, le seul bruit que j'entends est celui des oiseaux ^^
Le posteur suivant préfère-t-il acheter des jeux vidéo en boîte ou en téléchargement ?
Je préfère les jeux en boite, ils sont en général plus professionnel, plus étoffé. (ça dépend hein!)
Le posteur suivant peut-il me dire quel est son jeu préféré?
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList