Skip to Content

[JEU] Le posteur suivant

Dernière contribution

18778 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Agent.Zero.Zero
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: [JEU] Le posteur suivant

c'était rapport au post précédent "je trouve la question trop bidon" => d'huile ...

ok je sors...

Tu étais épatant dans Wall Street !

Portrait de Agent.Zero.Zero
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120

c'était rapport au post précédent "je trouve la question trop bidon" => d'huile ...

ok je sors...

Tu étais épatant dans Wall Street !

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Ma question est une question comme les autres, savoir si on préfère Youtube ou Daily, je ne vois ce qu'il y a de "bidon" (oui, je reprends ton expression)

Je l'ai juste vue 50 fois c'est pour ca que je dis ca .. Au nombre de page ou on est il faut trouver plus interessant et du jamais vu si possible :/

Portrait de Floflocon
A rejoint: 1 juin 2012
Contributions: 221

D'accord, je ne suis pas aller voir les pages précédents car je suis relativement jeune sur ce forum mais tu as peut-être raison. Je ne vais pas en faire tout une histoire et je me suis peut être emporté un peu vite, je l'avoue.

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
D'accord, je ne suis pas aller voir les pages précédents car je suis relativement jeune sur ce forum mais tu as peut-être raison. Je ne vais pas en faire tout une histoire et je me suis peut être emporté un peu vite, je l'avoue.

Mais non t’inquiète pas ^^ Et je trouve ça très respectable de justement se défendre , j'aime pas trop la soumission , en fait j'ai pas regarder avant mais on m'a déjà poser la question 5-6 fois avant , donc voila . Mais j'aime ce côté de " rebellion " j'ai jamais aimé le mec qui dit " ouai ok dsl .. " donc tkt pas ;) Et d'après ton écriture , tu as beau être jeune tu as l'air mature .

Portrait de Sonixp
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 2572

Elle est ou c'te question le PS ?

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Black-> J'ai déjà discuté avec Flocon en MP: pas de problèmes, il écrit très bien, il est mature ! :p

Quelle est la couleur préférée du PS ?

Portrait de Floflocon
A rejoint: 1 juin 2012
Contributions: 221

Mature, je ne peux pas m'autojuger mais en tout cas j'essaye de m'appliquer dans les réponses que j'apporte! Et puis Vega, nous n'avons pas une grande différence d'âge tu sais et la pensée que tu as sur moi et réciproque vis à vis de toi (oui, je m'embrouille un peu, j'espère être clair :p )

Ma couleur préférée est le jaune, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours aimé cette couleur.

Mon PS a-t-il une activité qu'il aime faire par dessus tout ?

Edité par Floflocon le 07/06/2012 - 20:18
Portrait de Sonixp
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 2572

Oui ! Jouer, jouer, jouer, jouer :p
et le PC. Même question au PS :p
EDIT: Floflo, c'est Vega^^

Edité par Sonixp le 07/06/2012 - 20:07
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332