Je vais tester plus tard .. J'ai pas mal de projet dans l'avenir . J'ai même déjà créer mon groupe pour les recherches ;)
Le prochain a-t-il des projets du genre ?
( oui j'ai poster , je sais que j'avais dis que je le referais plus mais c juste une fois ! )
Content de voir 2 membres que j’apprécie qui participent ^^
J'ai pour ma part énormément de projet concernant ma profession(Gargoyle's Quest: The Stone Of The Eternity et autres...
J'ai aussi pas mal de projet pour cette communauté Hooperienne que j’apprécie et sa aussi c'est un secret :)
Citation:
Le posteur suivant croit-il à la magie noire?
Oui mais je ne la crains absolument pas car je sais comment m'en défaire, d’ailleurs Kai tu sais que la magie a été révélée délibérément par 2 anges Hârût et Mârût aux peuples de la terre, à qui il revient d'en faire un usage licite comme le fit Salomon fils de David ou d'y trouver une occasion de pécher.
Citation:
( oui j'ai poster , je sais que j'avais dis que je le referais plus mais c juste une fois ! )
C'est pas de ta faute Kai a utilisé la magie noir pour que tu post :3, plus sérieusement reviens quand tu veut ;)
d’ailleurs Kai tu sais que la magie a été révélée délibérément par 2 anges Hârût et Mârût aux peuples de la terre, à qui il revient d'en faire un usage licite comme le fit Salomon fils de David ou d'y trouver une occasion de pécher.
Euh...Peux-tu me citer les passages Bibliques en question s'il te plait? Parce que, Salomon qui avait demandé la sagesse à Jéhovah pour bien diriger son peuple, faire usage de la magie alors que Dieu hait ça, ça m'étonne grandement!
Bof, s'il était digitalisé ouais peut-être.
Même question !
Nope. Excepté celui du Hooper. :p
Le posteur suivant croit-il à la magie noire?
Je vais tester plus tard .. J'ai pas mal de projet dans l'avenir . J'ai même déjà créer mon groupe pour les recherches ;)
Le prochain a-t-il des projets du genre ?
Content de voir 2 membres que j’apprécie qui participent ^^
J'ai pour ma part énormément de projet concernant ma profession(Gargoyle's Quest: The Stone Of The Eternity et autres...
J'ai aussi pas mal de projet pour cette communauté Hooperienne que j’apprécie et sa aussi c'est un secret :)
Oui mais je ne la crains absolument pas car je sais comment m'en défaire, d’ailleurs Kai tu sais que la magie a été révélée délibérément par 2 anges Hârût et Mârût aux peuples de la terre, à qui il revient d'en faire un usage licite comme le fit Salomon fils de David ou d'y trouver une occasion de pécher.
C'est pas de ta faute Kai a utilisé la magie noir pour que tu post :3, plus sérieusement reviens quand tu veut ;)
Le posteur suivant se croit il immortelle :3 ?
Eh bien oui Stakanov ! Je me crois mortel :p
Hum ? Tu nous apprécie pas nous et les autres snif :( Au revoir les amis :)
M'ouais, mais pourquoi ne plus revenir sur le forum déjà ? :p
Le PS a un talon d'Achille ?
Euh...Peux-tu me citer les passages Bibliques en question s'il te plait? Parce que, Salomon qui avait demandé la sagesse à Jéhovah pour bien diriger son peuple, faire usage de la magie alors que Dieu hait ça, ça m'étonne grandement!
Non, je n'en ai pas.
Le posteur suivant aime-t-il Misery (le film)?
oui et le bouquin aussi !
le posteur suivant fait-il de la muscu?
Tu étais épatant dans Wall Street !
Non, mais j'aimerais !
Le PS a t-il un sport préféré ?
Surement la gym :)
La matière d'école préféré du suivant?
PEACHALUTENA !!!!!! ===========> http://www.youtube.com/user/amorichitv?feature=mhee
L'histoire-géo !
Le PS est-il belge ?