Je viens annoncer rapidement que je participerais plus a ce topic , voila c'est tout ( pas une perte )
Ok, en même temps ta fait ton temps ici :p
Quoique je te souhaite bonne chance pour la suite ;)
Si jamais tu veut revenir pour un autre stage no problemo ^^
Stakanov
7 Rue du Faubourge Montmarre
75009 Paris Franc
07 80 08 10 13 89 43 27 22 56
A Paris, le 24 Mai 2012
Object : Lettre de recommandation pour BlackCatsXIII
A l'attention du responsable du Master 2 Floodage
Madame, Monsieur,
J’ai eu l’occasion de superviser le travail de BlackCatsXIII chez nous lors de son stage en entreprise dans le
cadre de son cursus à l'université HighSchoolFlood&Food, pour une durée de 1 mois en 2012.
Ce stage a été l’occasion pour BlackCatsXIII de travailler dans une société de floodage de dimension
internationale.
Le travail de BlackCatsXIII m’a permis de juger de ses qualités de floodeur au sein d’un environnement
grottesque.
BlackCatsXIII a su s’adapter rapidement à l’environnement très spécifique du posteur suivant.
Les personnes travaillant dans mon équipe ont rapidement su estimer sa rigueur et sa motivation qui ont
fait de lui un stagiaire efficace.
De plus, les autres équipes du groupe avec lesquelles nous travaillions quotidiennement
ont également pu apprécier les qualités humaines de BlackCatsXIII qui s’est très vite intégré(e)
à la vie de l’entreprise.
Toutes ces raisons me font croire que BlackCatsXIII sera un élément moteur d’un Master 2
dans lequel il s’intégrera au sein d’équipes de travail mais aussi au sein de la vie d’un
groupe d’étudiants curieux et motivés.
Je serai donc fier de pouvoir aider BlackCatsXIII à intégrer une formation d’excellence
comme la votre et ne doute pas de ses capacités qui feront de lui, j’en suis sûr, un brillant élève.
Stakanov
Directeur adjoint du site Posteur suivant
Citation:
Que pense le prochain de l'utilité de la littérature en France ? ( du peu qu'il connait en littérature , qu'il essaie de me répondre )
Je trouve que c'est quelque chose qui a su tout d'abord via la nouvelle technologie s'exprimer sous d'autres aspect et évoluer ce qui est très bien a mon sens.
Certes la littérature comme l'art augmentent le niveau de vie des gens et se trouve être un vecteur d'éducation et d'évolution de l'humanité. sans les livres, comment irait le monde?Sans doute bien pire qu'aujourd'hui. car c'est le livre qui tend à faire évoluer en maturité la nature humaine. c'est le livre qui fait PRENDRE CONSCIENCE et RÉAGIR les humains. c'est le livre, enfin, qui permet de fournir une culture, et de faire en sorte que les multiples savoirs découverts et acquis au fil des générations qui se sont succédées sur cette terre soient transmis à nouveau et évite à l'humanité de stagner, ou pire, de régresser. j'en terminerai par cette citation d'un des plus grands littérateurs du 19ème: Hugo le boss, (pas le parfum) disait:
Citation:
si vous lui aviez donner le livre, vous auriez détruit le crime
, montrant ainsi que la déchéance irrémédiable du criminel était due à un manque de culture et d'éducation, beaucoup plus qu'à une tare génétique, comme le pensaient nombres de scientifiques rétrogrades à l'époque. la littérature est plus qu'utile, véritablement plus qu'indispensable pour augmenter le niveau devie des gens et tendre vers une évolution progréssive de la nature humaine, positiviste, qui, pour moi, est inaliénable, malgré les dires de certains désillusionnés de la vie.
D’ailleurs bravo a Olex et PurplePenguin(è_é) pour avoir ignorer la question BlackCatsXIII ce qui est premièrement pas sympa pour la personne concerné et deuxièmement c'est un manquement aux règles du topic x)
Spoiler ▼▲
eheh je suis méchant & suicidaire niahh :D
Citation:
Le posteur suivant aime t-il l'avatar de Dictator ?
Ui je préfère l'actuel, c'est clair que celle d'avant était pas super.
Pour Purple je préférais l'ancienne.
Stakanov
7 Rue du Faubourge Montmarre
75009 Paris Franc
07 80 08 10 13 89 43 27 22 56
A Paris, le 24 Mai 2012
Object : Lettre de recommandation pour BlackCatsXIII
A l'attention du responsable du Master 2 Floodage
Madame, Monsieur,
J’ai eu l’occasion de superviser le travail de BlackCatsXIII chez nous lors de son stage en entreprise dans le
cadre de son cursus à l'université HighSchoolFlood&Food, pour une durée de 1 mois en 2012.
Ce stage a été l’occasion pour BlackCatsXIII de travailler dans une société de floodage de dimension
internationale.
Le travail de BlackCatsXIII m’a permis de juger de ses qualités de floodeur au sein d’un environnement
grottesque.
BlackCatsXIII a su s’adapter rapidement à l’environnement très spécifique du posteur suivant.
Les personnes travaillant dans mon équipe ont rapidement su estimer sa rigueur et sa motivation qui ont
fait de lui un stagiaire efficace.
De plus, les autres équipes du groupe avec lesquelles nous travaillions quotidiennement
ont également pu apprécier les qualités humaines de BlackCatsXIII qui s’est très vite intégré(e)
à la vie de l’entreprise.
Toutes ces raisons me font croire que BlackCatsXIII sera un élément moteur d’un Master 2
dans lequel il s’intégrera au sein d’équipes de travail mais aussi au sein de la vie d’un
groupe d’étudiants curieux et motivés.
Je serai donc fier de pouvoir aider BlackCatsXIII à intégrer une formation d’excellence
comme la votre et ne doute pas de ses capacités qui feront de lui, j’en suis sûr, un brillant élève.
Stakanov
Directeur adjoint du site Posteur suivant
Citation:
Que pense le prochain de l'utilité de la littérature en France ? ( du peu qu'il connait en littérature , qu'il essaie de me répondre )
Je trouve que c'est quelque chose qui a su tout d'abord via la nouvelle technologie s'exprimer sous d'autres aspect et évoluer ce qui est très bien a mon sens.
Certes la littérature comme l'art augmentent le niveau de vie des gens et se trouve être un vecteur d'éducation et d'évolution de l'humanité. sans les livres, comment irait le monde?Sans doute bien pire qu'aujourd'hui. car c'est le livre qui tend à faire évoluer en maturité la nature humaine. c'est le livre qui fait PRENDRE CONSCIENCE et RÉAGIR les humains. c'est le livre, enfin, qui permet de fournir une culture, et de faire en sorte que les multiples savoirs découverts et acquis au fil des générations qui se sont succédées sur cette terre soient transmis à nouveau et évite à l'humanité de stagner, ou pire, de régresser. j'en terminerai par cette citation d'un des plus grands littérateurs du 19ème: Hugo le boss, (pas le parfum) disait:
Très belle lettre , et un bel hommage pour moi merci :P Ça me touche .
Pour la littérature je rajouterais juste comme exemple les philosophes des lumières sans lesquels il n'y aurait peut-être rien us . La littérature a été la première plateforme de réflexion . Et l’écriture l'est encore aujourd'hui .
Citation:
Le posteur suivant aime t'il mon avatar ?
Oui j'adore ;) J'ai beaucoup aimé D-Gray man , et le prochain aussi ?
C’était mon dernier post cette fois ! et merci staka
http://www.hooper.fr/users/Dictator
Il n'existe pas !
Il reste à chier mais bien mieux que les nouveaux qu'il avait mit :p
On est habitué quoi ^^
J'en étais sûr qu'il y allait en avoir un à me répondre ça :p. Dictator = Olex.
Oui, le nouveau qu'il avait mit était très..... bizarre :p. Celui qu'il a en ce moment est bien mieux.
Ok, en même temps ta fait ton temps ici :p
Quoique je te souhaite bonne chance pour la suite ;)
Si jamais tu veut revenir pour un autre stage no problemo ^^
D’ailleurs bravo a Olex et PurplePenguin(è_é) pour avoir ignorer la question BlackCatsXIII ce qui est premièrement pas sympa pour la personne concerné et deuxièmement c'est un manquement aux règles du topic x)
Ui je préfère l'actuel, c'est clair que celle d'avant était pas super.
Pour Purple je préférais l'ancienne.
Le posteur suivant aime t'il mon avatar ?
Tous ensembleeeuh... ^^
Très belle lettre , et un bel hommage pour moi merci :P Ça me touche .
Pour la littérature je rajouterais juste comme exemple les philosophes des lumières sans lesquels il n'y aurait peut-être rien us . La littérature a été la première plateforme de réflexion . Et l’écriture l'est encore aujourd'hui .
Oui j'adore ;) J'ai beaucoup aimé D-Gray man , et le prochain aussi ?
C’était mon dernier post cette fois ! et merci staka
oui, j'adore d-gray man
Le PS aime t'il les steak hacher charal?
Mon "sens critique" : http://www.senscritique.com/Aquaze
Sa va.. C'est pas mauvais.
Le posteur suivant possède-il un compte steam ?
Oui j'en possède un!
A quel jeux le posteur suivant à t-il jouer ces derniers temps ?
Mario kart wii
Le Ps peut dire si c'est la canicule chez lui?En tout cas moi c'est le cas!
Oui et non.
Le PS dit-il souvent des injures?
mais c'est d'la bouse!