xXD Pouah , c'est bidon sonic !
Le posteur suivant a-t-il rêver étant gosse de vivre sur les nuages ? ( Je sais que ce n'est pas possible donc me spammer pas x) )
Non c'est toi qui l'a ;) vilain .
Le posteur suivant se définit par quel animal ? ( sans avoir une référence a un jeux quelconque , n'est ce pas sonic --' )
Un loup ^^ Avant je pensais un chat , mais j'ai évoluer .
Le prochain rêve-t-il de vivre seul dans une île , éloigné de toute civilisation avec des ressources faciles a convoiter sur l'île ( et de jolies femmes s'il est pervers xD )
Oui ^^ Les plaisirs de la chair font même partie des seules choses sur Terre qui me permettent de me sentir en vie .
Le prochain regarde/regardait-t-il Nicky larson ?
Non :P
Le prochain pense-t-il que je vais me faire ban ? XD
Malheureusement oui.
Le PS fait t-il le pont ?
EDIT : BlackCatsXIII > Je ne sais pas =(
Oui, je fais le pont !
En manque de question Intelligente !
xXD Pouah , c'est bidon sonic !
Le posteur suivant a-t-il rêver étant gosse de vivre sur les nuages ? ( Je sais que ce n'est pas possible donc me spammer pas x) )
Ouai pourquoi pas !
Le PS auras t'il le poste n°4391 ?
Non c'est toi qui l'a ;) vilain .
Le posteur suivant se définit par quel animal ? ( sans avoir une référence a un jeux quelconque , n'est ce pas sonic --' )
Un bon gros chat !!!
Je renvois la question au PS !!
Un loup ^^ Avant je pensais un chat , mais j'ai évoluer .
Le prochain rêve-t-il de vivre seul dans une île , éloigné de toute civilisation avec des ressources faciles a convoiter sur l'île ( et de jolies femmes s'il est pervers xD )
Ah mais, je me sens pas visée !
Non BlackCatsXIII
Le PS est pervers ? (surtout une personne ;))
Oui ^^ Les plaisirs de la chair font même partie des seules choses sur Terre qui me permettent de me sentir en vie .
Le prochain regarde/regardait-t-il Nicky larson ?