Merci pour vos musiques ^^ oui je les aimes toutes . Mais j'ai un véritable coup de cœur pour big blue , je pourrais pas expliquer pourquoi ..
Le prochain posteur est-t-il en week end ? ( comme moi )
Pas que le matin ! Enfin si que le matin vu que je suis pas gros dormeur xD .
Le prochain possède-t-il un chat ? ( d'ailleurs je mettrais une photo d'un de mes chatons en profil prochainement pour vous les montrer :) ou sinon dans la grotte )
Bah vu que je vis dans un appartement, je ne prend pas de chat, et franchement, ça me manque.
Le posteur suivant a t-il un poisson rouge ? (c'est le seul animal que j'ais :p)
J'en avais avant , mais a chaque fois soit ils crevaient , soit ils étaient trop gros et on les libérait dans la rivière . Au final aujourd'hui j'en ai pas
Le prochain me prefere-t-il fou ou normal ? xD
Ouaip
Le posteur suivant aime t-il les musiques de F-Zero ? (moi je les adore)
Surtout celle là :
Awesome song o_O
Le prochain aurait-il d'autre ost aussi bonne a me livrer ?
Enorme cette musique, hein ;p
Allez pour le plaisir des oreilles, j'en sélectionne d'autres:
Ouais si t'aimes les OST en voici en voilà !
le suivant aime ma playliste fait à la va vite ? :p
Merci pour vos musiques ^^ oui je les aimes toutes . Mais j'ai un véritable coup de cœur pour big blue , je pourrais pas expliquer pourquoi ..
Le prochain posteur est-t-il en week end ? ( comme moi )
Non... Je boss Vendredi !
Le Posteur Suivant: Va t'il faire la grasse mat' demain matin ? :D
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Pas que le matin ! Enfin si que le matin vu que je suis pas gros dormeur xD .
Le prochain possède-t-il un chat ? ( d'ailleurs je mettrais une photo d'un de mes chatons en profil prochainement pour vous les montrer :) ou sinon dans la grotte )
Bah vu que je vis dans un appartement, je ne prend pas de chat, et franchement, ça me manque.
Le posteur suivant a t-il un poisson rouge ? (c'est le seul animal que j'ais :p)
J'en avais avant , mais a chaque fois soit ils crevaient , soit ils étaient trop gros et on les libérait dans la rivière . Au final aujourd'hui j'en ai pas
Le prochain me prefere-t-il fou ou normal ? xD
Il y a une différence ? Mais normal c'est bien mieux .
Sinon j'ai un chat qui vit en appartement Mario et il se porte très bien ^^
Le suivant aime t il le airsoft ?