En terme de jeux vidéos, être né à l'époque 16 bits, qu'est-ce que ça devait être rayon hits et jeux ...
Dans la vie normale, je ne sais pas trop :p .
Bah oui, ce sont 2 domaines à part, je suis obligé de les séparer !
Vous venez de gagner la clé universelle vous donnant accès à tous les systèmes des ordis de votre pays, que faites-vous ? ( si vous êtes le posteur suivant ? )
Non déjà terminer depuis un moment . Par contre j'ai arrêter au 10 ça me donnait plus envie .
Le 8 je l'ai pas trop aimer pour être honnête . x) Pourtant beaucoup de gens l'aime c'est chelou .
Quel est le FF préféré du prochain ?
Si tu parle bien du jeux sur play , non pas tant que ça . Je jouais plutôt a spyro , crash , medievil , etc .. J’étais pas trop ce genre de jeux .
Mais , le prochain joue-t-il a skyrim ?
En terme de jeux vidéos, être né à l'époque 16 bits, qu'est-ce que ça devait être rayon hits et jeux ...
Dans la vie normale, je ne sais pas trop :p .
Bah oui, ce sont 2 domaines à part, je suis obligé de les séparer !
Vous venez de gagner la clé universelle vous donnant accès à tous les systèmes des ordis de votre pays, que faites-vous ? ( si vous êtes le posteur suivant ? )
J'regarde si les copines très jolie que j'ai on un dossier coquin avec des photos d'elles :p
Le suivant joue t il sur son smartphone ?
Non
Le prochain joue-t-il avec un bol de yaourt en le mettant entre ses dents et en mangeant de la chevelure d'ourson violet ?
je comprends rien aux nouvelles technologies
le posteur suivant a-t-il acheté l'intégrale de macgyver?
Tu étais épatant dans Wall Street !
Non, pour une fois que tu posais des questions normales...
Non.
Le posteur suivant a t-il aimé zelda SS ?
Oui ;)
Ok j'arrête les questions bizarres ..
Le prochain a-t-il déjà joué a FF7 ?
Je l'ai même finit 2 fois ^^
Le suivant doit il encore finir le 8 et le 9 ? :p
Non déjà terminer depuis un moment . Par contre j'ai arrêter au 10 ça me donnait plus envie .
Le 8 je l'ai pas trop aimer pour être honnête . x) Pourtant beaucoup de gens l'aime c'est chelou .
Quel est le FF préféré du prochain ?
Bah c'est pas le préféré des gens en général , en tout pour ceux qui ont votés pour mon TOP .
En générale c'est 7 et 9 ^^
Moi j'aime beaucoup le 7 mais le 9 aussi =s
Le suivant aime t il les premier driver ?
Si tu parle bien du jeux sur play , non pas tant que ça . Je jouais plutôt a spyro , crash , medievil , etc .. J’étais pas trop ce genre de jeux .
Mais , le prochain joue-t-il a skyrim ?