Show: oui, je pense que c'est un peu passé cette mode pokémon. Je ne sais pas ce que c'est, maintenant, la nouvelle mode chez les jeunes :p. Faut demander à Yocheese :p
Sinon pour répondre à ta question, non je n'ais pas faim, j'ai mangé il y a à peine une heure.
Le posteur suivant a t-il la Dream ?
EDIT: Il n'a jamais été aussi actif, ce topic :p. Sinon oui, j'espère un retour des inconnus.
Je crois pasjjjjjjjjjjjjjpdqfocbjeksfnkjdsnjkfnjkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Non mais j'aurais aimé:"Va chier Boso"^^:
Le posteur suivant voudrait un retour des inconnus?
Show: oui, je pense que c'est un peu passé cette mode pokémon. Je ne sais pas ce que c'est, maintenant, la nouvelle mode chez les jeunes :p. Faut demander à Yocheese :p
Sinon pour répondre à ta question, non je n'ais pas faim, j'ai mangé il y a à peine une heure.
Le posteur suivant a t-il la Dream ?
EDIT: Il n'a jamais été aussi actif, ce topic :p. Sinon oui, j'espère un retour des inconnus.
Non plus ;( j'en ai marre^^!!!
Le posteur suivant accepte-t-il de s’appeler "mon petit zerfounet"^^?
C'est quoi le rapport entre les visiteurs et les inconnus ? :p
Qu'on m'appelle par mon prénom hein :p
Le posteur suivant va t-il atteindre la 400ème page de ce forum ?
Show: Euh ouais, j'avoue. Merci de l'avoir précisé :D
666ème contribution, le chiffre du diable. ça porte malheur ça, non ? :p
Le suivant est-il supersticieux ?
Je crois pasjjjjjjjjjjjjjpdqfocbjeksfnkjdsnjkfnjkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Non pas superstitieux ! ;p
Le Posteur Suivant à t'il déjà joué à un Counter Strike ?
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Oui .
Le posteur suivant a(t(il déjà jongler avec des yeux de chiens ?
Du pur flood kikoolesque , merci JFRY !
blackfélé > Euh ... non !
Le suivant est-il un kikoolol ? ^^