Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Skyward sword WII ? oui le posteur suivant aime t-il les jeux de sport bien chinois à la inazuma eleven ?
Monnier.ant a fait ma signature avec photoshop... C'était pas la galère ! cliquez pour une tranche de rire
non moyen. Le suivant et il mineur? pas dans la moria...
Non je suis majeur (et même dans la Moria)
Le posteur suivant aime-t-il le Seigneur des Anneaux ?
Sell kids for food
Oui et il aime particulièrement le moment ou goloum saute dans lemordor. L'suivant a il déja nager dans le mordor.
ça n'existe pas tout comme le père noël yochizzzzz . Désolé mais il fallait que tu saches !
Le posteur suivant est-il beau ?
tout dépend de ce que tu appele beau mais perso j'me trouve moyen.:p L'suivant prend il une douche chaque jour.
Je vais pas dire que je suis beau, ni que je suis moche.
Le posteur suivant est t-il déjà parti à New York ?
Oui en 2002. J'y ai vu le Ground Zero de l'époque, assez impressionnant et émouvant
Le posteur suivant est-il déjà allé à Londres ?
Non jamais.. Le suivant a-t-il toute la collection des zelda? Si non, la trouve tu enormicide?
SAY I DO SAIDO SD
Skyward sword WII ? oui
le posteur suivant aime t-il les jeux de sport bien chinois à la inazuma eleven ?
Monnier.ant a fait ma signature avec photoshop... C'était pas la galère !
cliquez pour une tranche de rire
non moyen.
Le suivant et il mineur? pas dans la moria...
Non je suis majeur (et même dans la Moria)
Le posteur suivant aime-t-il le Seigneur des Anneaux ?
Sell kids for food
Oui et il aime particulièrement le moment ou goloum saute dans lemordor.
L'suivant a il déja nager dans le mordor.
ça n'existe pas tout comme le père noël yochizzzzz . Désolé mais il fallait que tu saches !
Le posteur suivant est-il beau ?
tout dépend de ce que tu appele beau mais perso j'me trouve moyen.:p L'suivant prend il une douche chaque jour.
Je vais pas dire que je suis beau, ni que je suis moche.
Le posteur suivant est t-il déjà parti à New York ?
Oui en 2002. J'y ai vu le Ground Zero de l'époque, assez impressionnant et émouvant
Le posteur suivant est-il déjà allé à Londres ?
Sell kids for food
Non jamais..
Le suivant a-t-il toute la collection des zelda? Si non, la trouve tu enormicide?
SAY I DO
SAIDO
SD