Alors tout les soirs j'ai un ptit plaisir c'est manger une mangue :) Après le plaisir prend plusieurs forme mais dans tout les cas faut que ça puisse utilisé un maximum des 5 sens :P
Non, mais je compte très sérieusement reprendre la muscu (même si avec ma formation en cours, ça risque d'être assez compliqué surtout qu'on vient de passer un cap =/)! J'ai déjà commencé à changer mon régime alimentaire en tant que tel =p
Sinon quel jeu n'ayant jamais vu le jour, le PS regrette-t-il?
Quel est le plaisir coupable du PS, histoire de rester dans le même sujet !
Alors tout les soirs j'ai un ptit plaisir c'est manger une mangue :) Après le plaisir prend plusieurs forme mais dans tout les cas faut que ça puisse utilisé un maximum des 5 sens :P
Qu'est ce qui ferai plaisir au PS la maintenant ?
*
Ca va ta mâchoire ? Pas trop mal ? :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
La maintenant, manger un kébab
Le PS a t-il déja eu un téléphone portable a touches ?
L'actrice préférée du PS ?
Esprit tordu x)
Maggie Cheung
Le chanteur préféré du PS ?
floflo is back
Ça dépend de l'humeur. Je dirai Gackt Camui jusqu'en 2009 ...ou jim Morrison je sais pas trop.
Le PS a t il l'esprit tordu ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Oui et pas que l'esprit d'ailleurs.
Le PS est-il mort ?Euh non pas de politique sur le site. Le PS est-il un mangeur de muktuk ?Heu nan, nom très bizarre pour de la bouffe ^^
À quel jeu joue le PS actuellement ?
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Je suis sur AM2R, j'adore!
Le PS fait-il du sport, si oui lequel ?
Non, mais je compte très sérieusement reprendre la muscu (même si avec ma formation en cours, ça risque d'être assez compliqué surtout qu'on vient de passer un cap =/)! J'ai déjà commencé à changer mon régime alimentaire en tant que tel =p
Sinon quel jeu n'ayant jamais vu le jour, le PS regrette-t-il?