LPS a t il regardé toutes les vidéos du Hooper ? enfin si tu as raté la petite niece sur red dead tu peux dire oui quand même !
Toutes, non !! mais celle de la nièce, je l'ai vu mais j'en ai encore en stock que je garde toujours en réserve sans prendre le temps de les regarder comme celles sur Monster Hunter, RE6 ou encore les 3 sur FFXIII (c'est aussi pas des jeux qui me tentent et oui^^).
Ça peut arriver épisodiquement...
Est ce que le posteur suivant préfère vivre la nuit plutôt que le jour ?
bah non 2h53 c'est encore tres tot là, vous avez encore un peu de dodo avant de vous lever les esclaves
LPS a t il regardé toutes les vidéos du Hooper ? enfin si tu as raté la petite niece sur red dead tu peux dire oui quand même !
Toutes, non !! mais celle de la nièce, je l'ai vu mais j'en ai encore en stock que je garde toujours en réserve sans prendre le temps de les regarder comme celles sur Monster Hunter, RE6 ou encore les 3 sur FFXIII (c'est aussi pas des jeux qui me tentent et oui^^).
Le PS a t'il belle mine ?
Bah oui, regarde: =p
Sinon le PS aime-t-il l'EPS?
L'Earning Per Share ? Pas trop, je n'ai jamais été très fort en économie !
Justement, le PS aime-t-il la macro-économie ?
Non, que ce soit la macro ou la macron-économie. Vive l'anarchie ! Loul.
Le PS est-il ready comme un gros radis ?
Ready !
Le PS est'il de bon poil ce matin ?
Jamais enfoiré ! :P
Le PS s'epile t'il ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Je me rase la barbe, les aisselles, mon zizi et mes couilles au rasoir. Mais pas épiler à la cire ou je sais pas quoi.
Le prochain jeu que compte s'acheter le PS?
Mdrrr cette réponse !! ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P