Et là je découvre Hooper xD xD ! Dans un premiers temps, j'ai ensuite regardé que les autres défis Mario Kart avant de découvrir les reviews des jeux rétros, ces perles :D puis les épopées et puis tout maintenant xD
Donc la date, finalement 09 mars 2012 (et oui le Hooper l'avais posté le 23/02 mais JDG c'est pas un rapide xD).
S'il avait des moyens illimités, quelle voiture choisirait le PS ?
Rho, tu abuses, l'histoire (surtout au brevet), suffit d'apprendre par coeur des dates et éventements, c'est vraiment pas le plus compliqué x)
Sinon, je connais Hooper depuis avril 2009, grâce à l'émission Warpzone de jv.fr.
Même question pour le PS.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Ah, je peux retrouver la date, je me souviens de la vidéo précisément^^.
Je regardais JDG depuis sa 8-9ème vidéo (genre 2010-2011) et je voie ça sur son site.
http://www.joueurdugrenier.fr/infos-de-la-semaine-14/
Bon bah je clique, ça peut être sympa.
Et là je découvre Hooper xD xD ! Dans un premiers temps, j'ai ensuite regardé que les autres défis Mario Kart avant de découvrir les reviews des jeux rétros, ces perles :D puis les épopées et puis tout maintenant xD
Donc la date, finalement 09 mars 2012 (et oui le Hooper l'avais posté le 23/02 mais JDG c'est pas un rapide xD).
S'il avait des moyens illimités, quelle voiture choisirait le PS ?
Une 4L, sûrement pour faire le 4L trophy ^^.
(J'adore les voitures vintages).
Le PS écoute Nekfeu ?
C'est pas tellement mon style de musique.
Le PS préfère Nintendo ou Sega ?
Ah , je dis plutôt Nintendo. J'adore Sonic mais bon chez BigN, t'as DK, Mario, Zelda, Fox, Samus que j'aime beaucoup.
La musique du moment du PS ?
ça va peut être paraître stupide mais c'est celle-ci :
voilà, je passe maintenant pour un enfant auprès de toute la commu ^^
Le PS se dit-il plutot pro gamer, hardcore gamer ou casual ?
Moi, je suis le PGM du turfu
Le bonbon préféré du ps ?
Les langues de chat font du bien à mes babines, on va dire.
Le PS est-il plutôt un Littéraire ou un Scientifique ?
Scientifique, et de TRES loin.
La liste des consoles du posteur suivant ?
PS2
PS3
PS4
WiiU
Switch
La manette de jeux-vidéo préférée du PS ?