On discute des prochains Game Awards
Section LIVE
Bien sur ! Et il a intérêt d'en dire du bien, sinon euh...sinon euh... Sinon c'est qu'un vil caca !
L'épopée préféré du PS ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Aucune, c'est pas le type de vidéo que je suit le plus, peut-être les Castlevania à la rigueur.
Même question mais avec la review !
j'hésite entre celle super mario sunshine et celle de super mario galaxy 2, il faudrait que je me les remate d'ailleurs ^^
Le PS à-t-il fait du théâtre lors de ses jeunes années et est ce que cela lui sert dans la vie de tout les jours ?
Non.
McDo, KFC, ou Burger King?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
On reste dans le traditionnel McDonald.
Où le PS fait-il ses courses ?
A Aldi, c'est le moins loin de chez moi et le moins chère (car putain, ça peut très vite devenir chère) !
Quelle est la pizza préféré du PS tiens ? ^^
Pizza méli amour, parce qu'elle est bonne et que mon pote est allergique au miel, du coup je sais qu'il m'en aurai pas piqué en colloc. Pi parce que je suis amour et miel comme bonhomme.
Le youtuber préféré du PS ?
Trop pour en tiré un seul !
Le moyen de transport du PS ?
Je prend le plus souvent le bus , surtout pour me rendre en cours ou pour sortir en ville.
Le jeu que le PS aime le moins?
"Il ne sort jamais sans ses lunettes, toujours prêt à vous faire votre fête"
La roulette russe (avec un automatique), assez risqué... loul
Le PS se lave-t-il les mains après être allé au toilette ? :p
Bien sur ! Et il a intérêt d'en dire du bien, sinon euh...sinon euh... Sinon c'est qu'un vil caca !
L'épopée préféré du PS ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Aucune, c'est pas le type de vidéo que je suit le plus, peut-être les Castlevania à la rigueur.
Même question mais avec la review !
j'hésite entre celle super mario sunshine et celle de super mario galaxy 2, il faudrait que je me les remate d'ailleurs ^^
Le PS à-t-il fait du théâtre lors de ses jeunes années et est ce que cela lui sert dans la vie de tout les jours ?
Non.
McDo, KFC, ou Burger King?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
On reste dans le traditionnel McDonald.
Où le PS fait-il ses courses ?
A Aldi, c'est le moins loin de chez moi et le moins chère (car putain, ça peut très vite devenir chère) !
Quelle est la pizza préféré du PS tiens ? ^^
Pizza méli amour, parce qu'elle est bonne et que mon pote est allergique au miel, du coup je sais qu'il m'en aurai pas piqué en colloc.
Pi parce que je suis amour et miel comme bonhomme.
Le youtuber préféré du PS ?
Trop pour en tiré un seul !
Le moyen de transport du PS ?
Je prend le plus souvent le bus , surtout pour me rendre en cours ou pour sortir en ville.
Le jeu que le PS aime le moins?
"Il ne sort jamais sans ses lunettes, toujours prêt à vous faire votre fête"
La roulette russe (avec un automatique), assez risqué... loul
Le PS se lave-t-il les mains après être allé au toilette ? :p