Faire dodo puis probablement commencé à faire ma valise pour l'enterrement d'un membre de ma famille (oui je sais l'ambiance est du tonnerre maintenant).
Le Ps est il un partenaire particulier qui cherche une partenaire particulière, débloquée pas trop timide et avec une touche savoir faire? (savoir faaaaaiiiire)
Bon ben si personne veut continuer, j'prends la suite:
1)être l'homme le plus riche du monde (classique)
2)devenir un saiyajin et avoir les même capacités (super classique)
3)avoir 1 millions de rêves en plus (ultra classique)
Sinon, le PS suivant s'est-il bien lavé les mains avant de manger?
Edit: si en plus il connaît la référence, ça serait bien qu'il le dise aussi =3
"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"
Faire dodo puis probablement commencé à faire ma valise pour l'enterrement d'un membre de ma famille (oui je sais l'ambiance est du tonnerre maintenant).
L'envie du PS dans l'instant ?
J' ai envie d' une bonne glace! =9
Le Ps est il un partenaire particulier qui cherche une partenaire particulière, débloquée pas trop timide et avec une touche savoir faire? (savoir faaaaaiiiire)
(J'ai pas vraiment compris la question mais on va faire comme si) Nope
Les 3 voeux du PS s'il rencontre un bon génie?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Tu as 12 ans ? Parce-que sinon, c'est pas possible, inexcusable ! :p
Un peu de culture diantre ! M'enfin, culture... loul
Y'a un intermédiaire entre 12 ans et 40! Et puis, il y a culture et culture, faut pas confondre.
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Désolé, mes plus sincères condoléances..
Un peu long à la détente!
Merci pour cette attention !
Bon ben si personne veut continuer, j'prends la suite:
1)être l'homme le plus riche du monde (classique)
2)devenir un saiyajin et avoir les même capacités (super classique)
3)avoir 1 millions de rêves en plus (ultra classique)
Sinon, le PS suivant s'est-il bien lavé les mains avant de manger?
Edit: si en plus il connaît la référence, ça serait bien qu'il le dise aussi =3
Je suis un maniaque de la propreté, alors oui, je me lave les mains une bonne dizaine de fois par jours, c'est pour dire le niveau.
Quelle ville admire le PS ?