Les vidéos indices (LOUL).
Sérieusement, j'hésite entre les reviews très instructives; et les défis qui sont à la fois prenants et te font de mourir de rire... je crois que je choisis les défis^^
Le PS devra répondre correctement à cette devinette:
J'aime jouer du banjo, et séquestrer un canard dans mon beau sac bleu. Qui suis-je?
(J'ai su que PS voulait dire posteur suivant suites aux trolls! j'viens de comprendre le boulooon!)
Edit: pas assez rapide x2
Ice Tea, mais j'ai arreté depuis un petit moment, je ne bois que de l'eau, puis c'est tant mieux vu toutes les saloperies que contiennent les boissons sucrées et autres alcools.
SELON MOI PAS ASSEZ DE REVIEWS!
Les vidéos indices (LOUL).Sérieusement, j'hésite entre les reviews très instructives; et les défis qui sont à la fois prenants et te font de mourir de rire... je crois que je choisis les défis^^
Le PS devra répondre correctement à cette devinette:
J'aime jouer du banjo, et séquestrer un canard dans mon beau sac bleu. Qui suis-je?
(J'ai su que PS voulait dire posteur suivant suites aux trolls! j'viens de comprendre le boulooon!)
Edit: pas assez rapide x2
Putain le gars zappe totalement ma question :o
Flatté de tant de réponses à la fois!
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Ah ben ça ! Quand on parle du Hooper on rigole plus !
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Je suis Banjo !
le ps est 'il / elle un dieu/déesse du ping pong ??
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Nope mais je me débrouille, même si ça fait longtemps que je n'y ai ps joué.
Le Souls préféré du PS?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Aucun, jamais lancé dans ce genre de jeu pour le moment.
Le jeu du moment du PS ?
Uncharted 4 en attendant la suite d'Hitman.
La boisson préféré du PS ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Ice Tea, mais j'ai arreté depuis un petit moment, je ne bois que de l'eau, puis c'est tant mieux vu toutes les saloperies que contiennent les boissons sucrées et autres alcools.
Que compte faire le PS ce soir ?
Regarder un épisode de l'agence tous risques et aller dodo :p
Que compte faire le PS demain matin ?