Ah merde t'a été trop vite , j'ai rajouté une photo drôle qui collé trop bien à mon post d'avant ^^ Tant pis.
Citation:
Le PS aime t'il sortir avec des femmes plus jeune que soi ?
Ben ma copine est plus jeune, elle a 15 ans , moi 52... XD Non je rigole ! 23 et 21 pour elle ^^ Donc on peut dire que oui mais j'aime bien les cougar aussi. .... Voilà voilà .
Le PS se demande t'il aussi d’où peut provenir le nouvel avatar d'Angel Cloud ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Non parce qu'il l'a dit 5 pages avant...mais je m'en souviens plus! Ah si! C'est un jeu ou il y a des stalkers (C'est des gens qui enlèvent d'autres gens pour prendre des photos qui iraient bien dans ce topic vu la direction qu'il prend).
La pizza préférée du PS!
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Oui je l'adore, j'en suis à Yorm le géant.
Y a juste un passage dans les ruines démoniaques qui a exactement le même level design que dans les catacombes, et ça j'ai trouvé ça très moyen. Sinon hormis cette petite redite, je trouve pour l'instant que c'est un quasi sans faute pour from software.
Que des mots tout ça :p
Non, mais celle des autres oui :)
Le PS est-il le PS ? Car s'il répond, il n'est plus le PS !
(voilà, vous avez deux heures, je ramasse les copies à la fin ^^)
Edit :
Allez, on va dire que je l'ai fait :p
Ça vient du Hard Corner , je sais plus lequel , peut être celui sur Bersek ^^
Voici ma réponse :
Le PS à t'il aussi des pub de rencontre chelou sur Hooper.fr ? XD Pourtant j'ai rien fait pour ça ! C'est a cause des seins de Samus !
Non, la solution ? Adblock !
Le PS aime t'il sortir avec des femmes plus jeune que soi ?
Ah merde t'a été trop vite , j'ai rajouté une photo drôle qui collé trop bien à mon post d'avant ^^ Tant pis.
Ben ma copine est plus jeune, elle a 15 ans , moi 52... XD Non je rigole ! 23 et 21 pour elle ^^ Donc on peut dire que oui mais j'aime bien les cougar aussi. .... Voilà voilà .
On a un point commun sur ça, rien que pour l'expérience, autant sociale que sexuelle, c'est vraiment intéressant !
Lol ! Surtout sexuelle si tu veux mon avis. ^^
Bwef on va encore choqué les petits. On parle de la reproduction des couguars et de leurs comportement sociale dans la savane hein !
Oui, il y a apprendre l'un de l'autre entre une personne jeune et plus vieille !
Je vois rien de choquant dans cette discussion, c'est même très intéressant.
La pizza préférée du PS!
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Chorizoooo !
Le PS a-t-il testé DS3 ?
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
Oui je l'adore, j'en suis à Yorm le géant.
Y a juste un passage dans les ruines démoniaques qui a exactement le même level design que dans les catacombes, et ça j'ai trouvé ça très moyen. Sinon hormis cette petite redite, je trouve pour l'instant que c'est un quasi sans faute pour from software.
Le jeu préféré du PS?