probablement parce qu'il s'est fait griller dans l'affaire panama papers :b
Le PS pense-t-il que les boobs de la nouvelle samus de belyzelien sont encore plus abusés que ceux de son ancien avatar ? XD
(je pose cette question car j'ai vu qu'ils avaient fait frémir pas mal de membres :b)
Le PS pense-t-il que les boobs de la nouvelle samus de belyzelien sont encore plus abusés que ceux de son ancien avatar ? XD
(je pose cette question car j'ai vu qu'ils avaient fait frémir pas mal de membres :b)
Ah, ah ! lol
Pour ça que je ne change pas de personnage, je suis LA Samus du cite maintenant :p
(tout le monde parle de mes boobs) ^^
Le PS aime t-il s'en prendre aux passants dans les gta, en particulier les rousses ? Pour se calmer d'une journée de merde ?
Bien sûr, c'est même la base de notre société :)
D'ailleurs, je le fais sur une autoROUte, et après je les jette à la mer, car le roux coule (roucoule, blague, loul).
(voilà, deux jeux de mots pourri, pas mieux ^^)
Le PS peut-il faire des jeux de mots pourri et en proposer ? :p
Edit : merde, à la bourre ^^
Alors je répond :
Citation:
Le PS est-il un obsédé des femmes ? 8)
Obsédé serait un bien grand mot ^^
Disons amateur, passionné, friand, etc :p
probablement parce qu'il s'est fait griller dans l'affaire panama papers :b
Edit : Angel-Cloud je te hais è_é
Ah, ah ! lol
Pour ça que je ne change pas de personnage, je suis LA Samus du cite maintenant :p
(tout le monde parle de mes boobs) ^^
Oui, si c'est du faux. Non, si c'est 100% naturel.
Le PS trouve-t-il qu'Hooper imite bien Johnny Hallyday (Oh... Gabrieleux !) ?
http://www.dailymotion.com/video/x3nwafd_hooper-live-fallout-part-13_videogames?start=3835
On dirai une imitation de Francis Cabrel en phase terminal d'un cancer du poumon, donc non il imite pas super bien ce bon vieux Johnny.
Le PS aime t'il les bons gros gorilles ?
Bien évidemment ;)
Le PS aime-t-il les bon gros...enfin Samus je voulais dire ? :p
Loul^^
Le PS aime-t-il la chanson (plutôt musique) "He's a pirate"?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Samus sur rule34 j'aime beaucoup effectivement
Si c'est pirate des caraïbe yèp ça fait son taf comme musique, bien entraînante
Le PS aime t-il s'en prendre aux passants dans les gta, en particulier les rousses ? Pour se calmer d'une journée de merde ?
Ta pas répondu à la grosse question :p
Non parce que j'aime les rousses figure toi (même si je n'ai pas de préférence de couleur de cheveux), puis je joue peu à GTA.
Le PS est-il un obsédé des femmes ? 8)
Edit : Faut vraiment posé des règles sur ce topic ^^
Bien sûr, c'est même la base de notre société :)
D'ailleurs, je le fais sur une autoROUte, et après je les jette à la mer, car le roux coule (roucoule, blague, loul).
(voilà, deux jeux de mots pourri, pas mieux ^^)
Le PS peut-il faire des jeux de mots pourri et en proposer ? :p
Edit : merde, à la bourre ^^
Alors je répond :
Obsédé serait un bien grand mot ^^
Disons amateur, passionné, friand, etc :p
Paye tes blagues ma cochonne ^^