Tout dépend.
J'aime bien faire valoir mes idées quand je ne suis pas d'accord, pousser un peu plus le débat que de le subir sans rien dire.
Certains diront que c'est prise de tête...
Le PS est-il millionnaire ?
(si oui peut-t-il prêter un peu ? :p)
Bien sûr :p
D'ailleurs, la question à poser pour le posteur suivant sera la suivante :
Le PS connaît-il l'origine de la superstition Vendredi 13 et croit-il à cette date qui porte malheur ?
Allez, je donne la réponse... ▼▲
Le Vendredi 13 Octobre 1307, les Templiers ont été arrêtés par le roi de France Philippe IV le Bel (lourdement endetté auprès d'eux), jaloux de la richesse de l'Ordre. C'est de là qu'est née la superstition du Vendredi 13 qui porte malheur ! Un peu d'histoire de temps à autre ne fait point de mal :)
C'est un gars qui rentre dans un bar et qui dis : Salut c'est moi !
Et enfaite c'était pas lui :V
Le PS peut il inventer un smiley en utilisant uniquement 3 touches de son clavier ? (pas plus pas moins)
Smiley = )-( voici le ventre d'une femme qui prend soin de sa ligne, j'ai même pensé au nombril ^^
Le PS aimerai t-il avoir Gannondorf comme grand père ?
Non merci, sans façon ^^
Le PS est-il prise de tête dans la vie courante ?
Tout dépend.
J'aime bien faire valoir mes idées quand je ne suis pas d'accord, pousser un peu plus le débat que de le subir sans rien dire.
Certains diront que c'est prise de tête...
Le PS est-il millionnaire ?
(si oui peut-t-il prêter un peu ? :p)
Évidemment ! C'est pour ça que je passe mes journée à glander sur ce forum :P
Non mais c'est va pas, tu crois que mettre un petit smiley :P, ça fait que je vais te donner des sous !
Si c'est pour acheter le prochain Zelda, c'est clairement non :P ! Je file déjà assez au gros Ours pour vous endormir...
Le PS a t-il une question à poser au PS ?
Bien sûr :p
D'ailleurs, la question à poser pour le posteur suivant sera la suivante :
Le PS connaît-il l'origine de la superstition Vendredi 13 et croit-il à cette date qui porte malheur ?
Le PS aime t il les questions ?
Ma reponse sert aussi de question ;)
Mouais, je suis pas superstitieux dans la vie.
Le PS est-il de nature positif ?
Edit : C'est devenu un gang bang ce topic ^^
Bof.
On me dira négatif ou pessimiste, mais je préfère "réaliste" :)
Le PS peut-il m'expliquer pourquoi video2f1 est-il radin au point de ne pas prêter d'argent ? :p
Parce que c'est un Bandicoot !
Quelle est l'idole du PS ?