La vie c'est ce qui sert à éviter le game over dans les jeux vidéo....
Philosophiquement ?! La vie c'est une suite de hasard pour évoluer et en arriver à l’espèce humaine, la plus intelligente mais suffisamment conne pour foutre en l'air sa planète .
Le PS se demande t'il aussi comment la Samus de la photo de Belyzelien peut rentré sa poitrine dans son armure ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Je sais pas si il se porterait mieux, mais en tout cas on dormirait plus :)
Quel animal devrait dominer le monde, selon le PS (l'homme ça compte pas :V) ?
Ça dépend, je tombe souvent sur toi ici la nuit ! :p
Alors on va dire oui :)
Le PS peut-il me dire philosophiquement : "qu'est-ce que la vie" ? ^^
La vie c'est ce qui sert à éviter le game over dans les jeux vidéo....
Philosophiquement ?! La vie c'est une suite de hasard pour évoluer et en arriver à l’espèce humaine, la plus intelligente mais suffisamment conne pour foutre en l'air sa planète .
Le PS se demande t'il aussi comment la Samus de la photo de Belyzelien peut rentré sa poitrine dans son armure ?
Avec beaucoup, beaucoup de chance et de persévérance à mon avis, un défi quotidien pour la donzelle.
Le PS trouve t'il les femmes à forte poitrine plus séduisante que les femmes à petite poitrine ?
Du moment qu'elle a au moins une poitrine, ça me suffit :p
Le PS peut-il me dire pourquoi les chats sont-ils un peu con ?
Des que ça parle de seins , ça s'active sur le forum :P
J'vous demande pardon ?
Nous ne sommes que des hommes Genesis, le garde à vous est au poste ^^
Il n'a pas tout à fait tord ^^
Au garde à vous, hissez les couleurs XD
Aller les chats sont cons parce-qu’ils réfléchissent avec leurs estomac ^^
Mais si le monde était gouverné par les chats, est ce qu'il se porterai mieux ? ( C'est une question pour le PS )
Je sais pas si il se porterait mieux, mais en tout cas on dormirait plus :)
Quel animal devrait dominer le monde, selon le PS (l'homme ça compte pas :V) ?
Si l'homme ça compte pas je dirais la femme: on ne peut rien faire contre elles, elles savent faire deux choses à la fois.
Le PS suit-il les championnats du monde de badminton qui se déroulent en ce moment?
[EDIT]: c'est les championnats d'Europe, pardon
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Non,la concurrence avec la F1 à Sotchi et le choc ManU-Leicester était trop forte.
Qui le PS supporte dans le jeu ''Hooper-Arena'' ? (Pas obligé d'avoir compris une ligne de règle pour répondre)
Fafnir, Stakanov, Hakha ou moi-même.