Le PS est t'il pour la congolexicomanisation des lois du marché ?
Absolument monsieur fidèle car cette thèse permet de tout comprendre et permet de résoudre la crise économique, la pollution, le terrorisme et la tension de mémé ! Attention c'est très puissant !
Le PS perd il parfois son cerveau (comme ce pauvre Eddy Malou) ?
Antoine Daniel à quand même du talent pour trouver des mecs comme ça. Entre lui et l'autre gars shooté " Je détruis ton vagin avec un berlingot de lait ".
Avec ma copine on a un délire aussi a cause du WTC avec le film scato " Et vous Paul ou vous ai venu le gout de la merde ? ... Vous êtes vraiment dégueulasse Paul mais ça m'plait ! " mdr
Une fois en formation pour le boulot à Bordeaux , j'ai eu un fou rire quand les collègues entre midi et deux me sortent " on va au toilette chez Paul "... Sachant que chez "Paul" c'est un resto sandwich xD
Infiltration ^^
Le PS à t'il un groupe de musique favori ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Oui j'ai un groupe de musique favori et il s'agit de Florence + The Machine !
Le PS suivant aime-t-il un livre en particulier ?
Gentlemen, I like brawl..
Je déteste lire
"On ne peut pas avoir de vision sans prévision" - Eddy Malou
Putain Eddy Malou tu as cassé le jeu ! Bravo ! :P
Le PS trouve t il que Eddy Malou a cassé le jeu ? :V
Mais oui c'est clair ! :P
Le PS est t'il pour la congolexicomanisation des lois du marché ?
Absolument monsieur fidèle car cette thèse permet de tout comprendre et permet de résoudre la crise économique, la pollution, le terrorisme et la tension de mémé ! Attention c'est très puissant !
Le PS perd il parfois son cerveau (comme ce pauvre Eddy Malou) ?
Sans oublié la nucléarité des rollers très cher.
Antoine Daniel à quand même du talent pour trouver des mecs comme ça. Entre lui et l'autre gars shooté " Je détruis ton vagin avec un berlingot de lait ".
Avec ma copine on a un délire aussi a cause du WTC avec le film scato " Et vous Paul ou vous ai venu le gout de la merde ? ... Vous êtes vraiment dégueulasse Paul mais ça m'plait ! " mdr
Une fois en formation pour le boulot à Bordeaux , j'ai eu un fou rire quand les collègues entre midi et deux me sortent " on va au toilette chez Paul "... Sachant que chez "Paul" c'est un resto sandwich xD
Ils m'ont tous regardé bizarrement.
Héé!!!! Faut créer un Topic Eddy Malou, bandes de pollueurs ^^ !
Ici c'est le jeu du PS ! "Bannissez-moi ça ! " comme dirait l'autre
oh le con j'avais pas vu la question c'est pour ça ^^
Non mais une fois j'ai pris une balle dans la tête, ça a traverser sans touché le cerveaux !
Le PS aime t'il la raclette ? Personnellement je trouve que ça pue et ça donne soif...