Ah bah, les tablettes tactiles c'est pas très facile !
C'est le tactile qui me gêne en faites, trop imprécis et ça peut faire des actions non-désirées ._.
Sinon le côté PC Portable avec un écran, ça me botte bien ! Regarder des lives, Youtube, naviguer sur internet ... sans avoir à attendre 1 minute que ça s'allume, c'est vachement pratique :D
Tiens, maintenant je me pose une question ... le PS va faire quoi pendant ce week-end de Pâques ?
Yep! Le handball! J'en ai fait 4 ans en club et j'aime beaucoup ça. Je trouve que l'esprit est meilleur qu'au foot (eh oui, encore une critique) et qu'il y a plus de jeu. J'aime aussi beaucoup le badminton.
Combien de vidéos du Hooper le PS pense-t-il avoir regardé (une ou plusieurs fois)?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
J'ignore le nombre, mais je sais que j'ai pas mal freiné depuis qu'il a pris la décision d’arrêté les reviews, même s'il il m'arrive toujours de m'égaré sur une vidéo quelques fois.
Ah bah, les tablettes tactiles c'est pas très facile !
C'est le tactile qui me gêne en faites, trop imprécis et ça peut faire des actions non-désirées ._.
Sinon le côté PC Portable avec un écran, ça me botte bien ! Regarder des lives, Youtube, naviguer sur internet ... sans avoir à attendre 1 minute que ça s'allume, c'est vachement pratique :D
Tiens, maintenant je me pose une question ... le PS va faire quoi pendant ce week-end de Pâques ?
Aujourd'hui, fêter mon anniversaire avec la famille, demain, surement les devoirs et lundi y a un event dans mon village, donc WE chargé.
Quel est le jeu préféré du PS?
Comment ça ? Ca portera sur quoi ?
C'est une question difficile tant j'ai de jeux qui me tiennent à cœur, mais Final Fantasy VII en est le digne représentant, tout style confondu.
On va partir sur le même principe, quel est le film préféré du PS ?
Difficile de choisir un film parmi tout ceux que j'adore mais je dirais 'Alien, le Huitième Passager' de Ridley Scott (1979)
Le PS utile-t-il les réseaux sociaux ? (moi je n'en vois pas l'intérêt)
Juste dans le cadre professionnel.
Le posteur suivant va t'il putain de bordel de p... FAIRE A MANGER !!!? J'ai faim ^^
On a passé l'heure maintenant ^^
Le PS peut-il mettre une photo de lui ?
"On ne peut pas avoir de vision sans prévision" - Eddy Malou
photo qui date de 2014 :p
Le ps a t'il un sport qu'il/elle affectionne ??
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Yep! Le handball! J'en ai fait 4 ans en club et j'aime beaucoup ça. Je trouve que l'esprit est meilleur qu'au foot (eh oui, encore une critique) et qu'il y a plus de jeu. J'aime aussi beaucoup le badminton.
Combien de vidéos du Hooper le PS pense-t-il avoir regardé (une ou plusieurs fois)?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
J'ignore le nombre, mais je sais que j'ai pas mal freiné depuis qu'il a pris la décision d’arrêté les reviews, même s'il il m'arrive toujours de m'égaré sur une vidéo quelques fois.
Quel est le niveau d'étude que le PS détient ?
Je suis acctuellement en Première S
Le PS trouve t-il aussi que ce putain de cadre blanc autour des avatars est chiant ?
"On ne peut pas avoir de vision sans prévision" - Eddy Malou