Le PS peut-il se creuser la tête pour trouver une question plus ou moins originale, parce que la bouffe, les animaux, les hobbys, etc, on en a déjà fait le tour 15 fois. Certes, ce n'est pas la même personne qui répond à chaque fois, mais ce serait bien de changer. Je comprends tout de même que parfois il y ait du manque d'inspiration...
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Sur les 17 000 posts du topic je n'en ai lu même pas 1 000 et je crois bien que je l'ai déjà vu plusieurs fois :p
Je suis pas étonné, Hooper.fr est le repaire des plus grands malfrats de toute la galaxie ^^
En ce qui concerne ta question, j'ai du en acheté une bonne petite dizaine, dont une petite liste : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4, Bravely Second, Gravity Rush Remastered et bien d'autres...
Ensuite la deuxième, j'ai fait des études en Informatique pendant plusieurs années (Première, Terminale, 4 mois de BTS SIO) et je m'en sort moyennement, et oui déjà crées plusieurs programmes.
Le PS à t'il des tics récurrent dans sa vie de tous les jours ?
Quelque uns oui! Genre les plus vieux comme X-Men ou Spiderman.
Le PS regarde-t-il des télé réalités?
I'm back, and maybe, you already know me.
Je préfère encore regarder les Teletubbies plutôt que ces émissions cancer.
Une des pires créations de l'humanité.
Le posteur suivant aime-t-il les pâtes ?
Oui, les pâtes c'est la vie <3
Le PS aime t-il les animaux, en a t-il ?
Yep, j'ai un chat.
Le PS peut-il se creuser la tête pour trouver une question plus ou moins originale, parce que la bouffe, les animaux, les hobbys, etc, on en a déjà fait le tour 15 fois. Certes, ce n'est pas la même personne qui répond à chaque fois, mais ce serait bien de changer. Je comprends tout de même que parfois il y ait du manque d'inspiration...
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
D'accord, j'en ai une parfaite, mais après faudra pas venir pleuré :x
Le PS aime t'il faire caca ? (Et encore, je me demande si ça n'a pas déjà été posté une fois ^^)
Pas spécialement xD
Le personnages préféré de nintendo du ps?
I'm back, and maybe, you already know me.
Combien de jeux le PS a-t-il acheté cette année à ce jour ?
Sur les 17 000 posts du topic je n'en ai lu même pas 1 000 et je crois bien que je l'ai déjà vu plusieurs fois :p
Combien de jeux le PS a-t-il acheté cette année à ce jour ?
Pour l'instant j'en suis à trois: un sur PS4 et deux sur PC.
Le PS connait-il le langage de programmation Python? Si oui a-t-il déjà créé des programmes? Si oui lesquels? (réponse interdite à Stakanov)
Je suis pas étonné, Hooper.fr est le repaire des plus grands malfrats de toute la galaxie ^^
En ce qui concerne ta question, j'ai du en acheté une bonne petite dizaine, dont une petite liste : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4, Bravely Second, Gravity Rush Remastered et bien d'autres...
Ensuite la deuxième, j'ai fait des études en Informatique pendant plusieurs années (Première, Terminale, 4 mois de BTS SIO) et je m'en sort moyennement, et oui déjà crées plusieurs programmes.
Le PS à t'il des tics récurrent dans sa vie de tous les jours ?
Je sais pas si c'est vraiment un tic mais devant des films (surtout d'horreur), j'ai tendance à me ''mordre'' les lèvres xD
Quel genre de film le PS aime t-il ? Moi c'est simple je peux regarder des films d'horreur #24