Je n'en lis pas vraiment, mais j'aime bien les premiers, quand il y avait encore des idées. En revanche je trouve certaines adaptations cinématographiques presque navrantes: on réunit les supers-héros pour combattre un ennemi commun, on les fait s'affronter entre eux, on multiplie les rencontres et les opus, en bref on recycle, re-recycle, et re-re-recycle les mêmes idées. J'irai même presque jusqu'à dire qu'on nous prend pour des cons, dans la mesure où on nous ressert des dizaines de fois le même plat réchauffé, mais on rajoute à chaque fois une nouvelle couche de sauce par-dessus pour qu'on ne le "reconnaisse" pas.
Le PS a-t-il déjà manifesté? Si oui pour quoi et pourquoi?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Non, uniquement Pipi
Le PS connait-il Kaeloo ?
Non !
Le PS passe combien de temps généralement au toilette ?
Ça varie plutôt 2 à 15 minutes si je geek sur mon iPhone
Objet Préféré du PS ? (mis à par les jv)
Mes écouteurs
Le posteur suivant aime t-il, adore t-il, vénère t-il Les Pandas ?
Nope, seulement les Dromadaires.
Sur quel jeu le PS aimerait il une review du Hooper?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
N'importe tant qu'il en refait une :p
Le PS aime-t-il les comics ?
J'en lit peu mais j'aime bien, c'est plutôt les adaptations en série télévisé que je suit régulièrement !
Même question pour le PS !
Je n'en lis pas vraiment, mais j'aime bien les premiers, quand il y avait encore des idées. En revanche je trouve certaines adaptations cinématographiques presque navrantes: on réunit les supers-héros pour combattre un ennemi commun, on les fait s'affronter entre eux, on multiplie les rencontres et les opus, en bref on recycle, re-recycle, et re-re-recycle les mêmes idées. J'irai même presque jusqu'à dire qu'on nous prend pour des cons, dans la mesure où on nous ressert des dizaines de fois le même plat réchauffé, mais on rajoute à chaque fois une nouvelle couche de sauce par-dessus pour qu'on ne le "reconnaisse" pas.
Le PS a-t-il déjà manifesté? Si oui pour quoi et pourquoi?
non, j'ai jamais manifesté
le PS connait-il cette merveilleuse chanson ?
Non, tu m'a appris quelques chose aujourd'hui !
Quel est incontestablement l'OST préféré, cinématographique ou vidéoludique, du PS ?