Je suis éclectique dans les genres de jeux que je joue, j'ai pas tellement de préférence, mis à part que c'est quand même le RPG que j'ai passé le plus de temps.
Un peu comme la précédente question, le PS à t'il des préférences de genres dans le jeu vidéo ?
Pas particulièrement, une personne avait posé une question assez similaire. Je suit la saga depuis ses débuts et je suis curieux des tournants que la série prend à chacune de ses générations, ainsi que des nouvelles composantes qui s'ajoutent au fur et à mesure qui permet le renouvellement. Mais après je suis plus autant friands des Pokemon qu'avant.
Une petite blague pour nous faire rire en cette fin de soirée le PS ?
Personnellement, oui.
Ce serait bien trop compliqué à mettre en oeuvre dans les jeux vidéos. Et quand bien même ce serait possible, je pense que la proportion de jeu concernés sera négligeable.
Le PS parle quelle(s) langue(s)?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Quelques parties de MK8 avec ma team et un survivor MK8 avec eux ce soir ^^
Même question pour le PS
"Il ne sort jamais sans ses lunettes, toujours prêt à vous faire votre fête"
J'ai passé l'après-midi à jouer aux jeux vidéo avec un pote.
Le PS préfère-t-il les jeux de plate-forme ou les FPS?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Je suis éclectique dans les genres de jeux que je joue, j'ai pas tellement de préférence, mis à part que c'est quand même le RPG que j'ai passé le plus de temps.
Un peu comme la précédente question, le PS à t'il des préférences de genres dans le jeu vidéo ?
RPG, plate-forme et récemment je me suis mi aux Danmaku. J'ai commencé avec Touhou et je pense me pencher sur Ikaruga.
Est ce que le PS est excité pour Pokémon SM (Sun/Moon) ?
J'suis toujours sur le forum, c'est toi qui a disparu un moment. ^-^
Tiens tu date Darknesseo !
Pas particulièrement, une personne avait posé une question assez similaire. Je suit la saga depuis ses débuts et je suis curieux des tournants que la série prend à chacune de ses générations, ainsi que des nouvelles composantes qui s'ajoutent au fur et à mesure qui permet le renouvellement. Mais après je suis plus autant friands des Pokemon qu'avant.
Une petite blague pour nous faire rire en cette fin de soirée le PS ?
J'me gare ou ? Garou :clapclap:
Le PS peut-il me dire qui es Andrew Ryan ?
Le meilleur perso de Bioshock ^^
Le PS a-t-il fait le premier Bioshock ?
Oui je l'ai fait , mais c'est bien le seul par contre :p
le ps a t'il/elle fait tout les épisodes de bioshock ?
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Non, il me manque juste l'épisode Infinite.
Le PS pense t'il que la réalité virtuelle dans le domaine du jeu vidéo est voué à l'échec ? Vous avez 4 heures !
Personnellement, oui.
Ce serait bien trop compliqué à mettre en oeuvre dans les jeux vidéos. Et quand bien même ce serait possible, je pense que la proportion de jeu concernés sera négligeable.
Le PS parle quelle(s) langue(s)?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!