C'est le guitariste d'un groupe de rock chrétien ?
Question pour le suivant :
Pourquoi la vie ? Qu'est qui la pousse à se matérialiser, se propager, s'épanouir, se mourir et se renaître ? Les végétaux, les animaux, les insectes, la faune microscopique. A t'elle un sens, une destinée, un but ? La vie est-elle douée de conscience ? J'écris ce message conscient de ma conscience, conscience animée par la vie. Suis-je la vie ?
Mais dans ce cas pourquoi n'ai je pas la réponse au "pourquoi la vie"?
La vie existe parce qu'il faut que quelqu'un réponde à ta question pour le moins intéressante mais très complexe... Tu es la vie sinon tu n'aurais pas posé cette question philosophique !
Hp Le PS connait-il Joseph Rock ?
EDIT : Non, un explorateur très connu de Chine a l'epoque de Franklin Roosevelt
C'est le guitariste d'un groupe de rock chrétien ?
Question pour le suivant :
Pourquoi la vie ? Qu'est qui la pousse à se matérialiser, se propager, s'épanouir, se mourir et se renaître ? Les végétaux, les animaux, les insectes, la faune microscopique. A t'elle un sens, une destinée, un but ? La vie est-elle douée de conscience ? J'écris ce message conscient de ma conscience, conscience animée par la vie. Suis-je la vie ?
Mais dans ce cas pourquoi n'ai je pas la réponse au "pourquoi la vie"?
La vie existe parce qu'il faut que quelqu'un réponde à ta question pour le moins intéressante mais très complexe... Tu es la vie sinon tu n'aurais pas posé cette question philosophique !
Allez, même question pour le Posteur Suivant.
Pourquoi la vie ? parce que la mort ! Pourquoi la mort ? parce que la vie !
Le posteur suivant veut quoi pour manger ?
Un bon poulet rôti avec des petits pois !
Le PS se rend-il compte que Link's Awakening est probablement le Zelda le plus déprimant ever ? °°
Nope car je n'y ai pas joué!
Est-ce que le PS vit chez ses parents? Si non est-ce qu'il leur rend souvent visite?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Oui je vis chez mes parents ^^
Le PS attend-t-il Mirror's Edge Catalyst ?
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
Of course ! J'ai adoré le 1 et j'ai réussi à ne pas me spoil une seule image du jeu donc j'en peux plus ^^
Le PS attend le prochain Zelda ou pas ?
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
C'est le jeu (annoncé) que j'attend certainement le plus depuis ZeldaTP.
Le PS a-t il fini Earthbound ?
Si non, c'est quoi sa putain d'excuse ? =V
Non, j'ai surtout connu les JV avec la Playstation 1.
Le posteur suivant peut se présenter ?