Je ne suis pas conçerné, et je suis même pas au courant, pour être honnête ! J'sais que le brevet va être modifié, avec plus de matières (SVT & techno j'crois) mais j'sais pas si y'a d'autres changements. (je suis en 2e donc j'ai esquivé la réforme de peu :p)
Le PS préfère-t-il Burger King, McDo, Quick, KFC, ou autres ? Ou n'aime-t-il pas les fast foods ?
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
Je connais que Mc do, donc je ne saurais dire. En tout cas un bon gros big mc de temps en temps ça fait du bien!
Le PS sera t-il encore Kermitt venu pour me répondre à propos de la soupe?
Pour jouer le jeu, la question est : Quel soupe préfère le PS? aux poireaux ou aux pommes de terre?
absolument, et si tu le fais pas, je viens chez toi.
Le PS aime-t-il les voyages en avions ?
Surtout l'atterrissage,le reste pas trop.
Le PS est-il concerné par la réforme du collège? Si oui qu'en pense-t-il?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Je ne suis pas conçerné, et je suis même pas au courant, pour être honnête ! J'sais que le brevet va être modifié, avec plus de matières (SVT & techno j'crois) mais j'sais pas si y'a d'autres changements. (je suis en 2e donc j'ai esquivé la réforme de peu :p)
Le PS préfère-t-il Burger King, McDo, Quick, KFC, ou autres ? Ou n'aime-t-il pas les fast foods ?
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
Je connais que Mc do, donc je ne saurais dire. En tout cas un bon gros big mc de temps en temps ça fait du bien!
Le PS sera t-il encore Kermitt venu pour me répondre à propos de la soupe?
Pour jouer le jeu, la question est : Quel soupe préfère le PS? aux poireaux ou aux pommes de terre?
Aux légumes! Aux pommes de terres !
Et oui c'est bien moi je suis venu! :D
Le PS va t-il s'acheter StreetFighter 5 et qu'en pense t-il ?
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3
Non.
Le posteur suivant va t'il me féliciter ?
Je te déteste Touyon ! :'(
Te féliciter ? Et en quel honneur ? ^^
La plus grosse connerie du posteur suivant ?
Ma femme.
Le posteur suivant peut-il résoudre les équations de Navier-Stokes ?
Non, car je n'aime pas les équations !
Le PS peut-il faire un jeu de mot ridicule avec le mot de son choix ? Sinon, je vais pleurer.
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
Of course !
Le jeu qu'attends le plus le PS cette année ...
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga