Grand fan des Crystal Chronicles j'aime énormément le 12 il est incroyable ce jeu il transpire le travail acharné et plus récemment le 13 pourtant je pensais que j'allais le détester comme pour beaucoup de monde mais non.
Le posteur suivant va t'il me jeter la première pierre ?
Le posteur suivant a-t-il des jeux de la saga Burnout ?
EDIT (post en-dessous) :
Règles :
Citation:
- Il est interdit de poster sans participer au jeu - Une fois la participation au jeu faite, il faut attendre 5 réponses avant de pouvoir participer a nouveau.
Bah alors Staka ? Tu ne respectes même pas tes propres règles. =D
Juste des Burnout qu'on m'avais prêté et la version demat offerte par sony après l'incident hack.
Le posteur suivant joue t'il a FF14 ? moi ouep
Citation:
Tu ne le sais peut être pas mais tout les membres ayant comme date d'inscription le "1 septembre 2011" ont le droit de transgresser toutes les règles du forum.
Oui , je l'ai finis 3 ou 4 fois, un jeu sur lequel je me suis bien amusé. Malgré une durée de vie trop courte à mon goût.
Le PS voudrait-il faire parti de la roaster de street fighter 5 ?
Nan ^^
Le PS aime t'il south park ?
Oh yeaaaaaah!
Le PS compte-t-il acheter Dark Souls 3?
P.S:(lol) le PS suivant ca fait peut-être un peu trop....
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Ouais j'ai rectifier ^^ bah tant que j'écris autant repondre non je pense pas acheté Dark souls 3 ^^
Le PS connaît-il branlito 40cm :') ?
Non. C'est quoi ce truc ? xD
Le posteur suivant est-il un fan des FF ?
Grand fan des Crystal Chronicles j'aime énormément le 12 il est incroyable ce jeu il transpire le travail acharné et plus récemment le 13 pourtant je pensais que j'allais le détester comme pour beaucoup de monde mais non.
Le posteur suivant va t'il me jeter la première pierre ?
Je ferai d'une pierre deux coups. :D
Le posteur suivant a-t-il des jeux de la saga Burnout ?
EDIT (post en-dessous) :
Règles :
Juste des Burnout qu'on m'avais prêté et la version demat offerte par sony après l'incident hack.
Le posteur suivant joue t'il a FF14 ? moi ouep
Tu ne le sais peut être pas mais tout les membres ayant comme date d'inscription le "1 septembre 2011" ont le droit de transgresser toutes les règles du forum.
Nope!
Le PS connaît-il un trailer plus épique que celui-là? Si oui lequel?
[EDIT] Et la politesse Monsieur le Comte?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Nop, pas joué à aucun FF ^^'
Le PS a-t-il Team Fortress 2 ?
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF