Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
Oui oui, je reprends aussi :( Le truc, c'est les devoirs. C'est la seule raison pour laquelle je déprime ; sinon le lycée me dérange pas tant que ça.
Le PS traîne-t-il une grande bande de potes ou préfère-t-il rester avec 2 ou 3 amis ?
Niveaux Mario Maker 2 : 8KX-R32-37G RDY-WK2-LJF 7GS-4QC-4FF RNR-NVC-VNG 448-NYR-LQF
Je suis généralement seul, mais j'ai quand même des amis. ^^
La saga/série de jeu vidéo préféré du posteur suivant ? (Gran Turismo pour ma part).
The Legend of Zelda bien sûr!
Le PS déteste-t-il le foot?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
J'aime seulement le foot en salle.
Le posteur suivant a t'il un compte Steam ?
Oui relancez pour moi je dois partir
Le PS regarde t-il Touche Pas a Mon Poste?
"Il ne sort jamais sans ses lunettes, toujours prêt à vous faire votre fête"
Non. Le PS écoute-t-il du Michel Fugain?
Dark Banana, faut respecter la règle des 4 messages passés avant de pouvoir à nouveau répondre à une question.
Sinon, nan j'en écoute pas. Le PS a-t-il hâte que le BT revienne ?
BT = bon temps?
Je t'aiiiiime!!! Et je vous aime!
Dark Banana, faut respecter la règle des 4 messages passés avant de pouvoir à nouveau répondre à une question
Oui oui, je reprends aussi :(
Le truc, c'est les devoirs. C'est la seule raison pour laquelle je déprime ; sinon le lycée me dérange pas tant que ça.
Le PS traîne-t-il une grande bande de potes ou préfère-t-il rester avec 2 ou 3 amis ?
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
Je suis généralement seul, mais j'ai quand même des amis. ^^
La saga/série de jeu vidéo préféré du posteur suivant ? (Gran Turismo pour ma part).
The Legend of Zelda bien sûr!
Le PS déteste-t-il le foot?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
J'aime seulement le foot en salle.
Le posteur suivant a t'il un compte Steam ?
Oui relancez pour moi je dois partir
Le PS regarde t-il Touche Pas a Mon Poste?
"Il ne sort jamais sans ses lunettes, toujours prêt à vous faire votre fête"
Non.
Le PS écoute-t-il du Michel Fugain?
Dark Banana, faut respecter la règle des 4 messages passés avant de pouvoir à nouveau répondre à une question.
Sinon, nan j'en écoute pas.
Le PS a-t-il hâte que le BT revienne ?
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
BT = bon temps?
Oups désolé j'ai oublié!