oui jai passer mon bac s et jetais mega stresser omg omg omg OMGGGGGGGGGGG
le ps pense-t-il que je l'aurais?... sans mes résultats c'est dur de deviner mais dans le pire des cas j'ai 12 points a rattraper et comme j'ai avis très favorable j'espère vraiment qui me le donne sans les rattrapages que j’aurai peur de foirer a cause du stress ( qui est la cause de mon risque de passage au rattrapages)
OUI JE SAIS CETTE PHRASE VIENT DU TURFU TELLEMENT ELLE N'A AUCUN SENS!!!
IM DYINGGG
Mais oui tu l'auras, j'suis sûr que tu te fais de la bile pour rien, si t'as eu un avis très favorable je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Puis dans le pire des cas même si tu as 12 points à rattraper t'as aucune raison de stresser non plus 12 points c'est quasiment rien :D
Hésite pas à être optimiste, et ne te fais pas de mauvais sang pour ça =)
J'vais reposer une question que j'avais posé y'a un moment puisque je n'avais pas eu de réponse précise. Si le PS devait choisir entre sauver 2 personnes de sa famille ou 30 inconnus quel serait son choix ? (n'ayez surtout pas honte de dire ce que vous pensez être juste)
30 membres de ma famille. :D
Nah je dirais plus 30 inconnus mais ca dépend des membres de la famille à coté. J'suis pas très famille personnellement.
Puis dans le cadre ou les personnes sauvés seront entre elles, isolées du monde, la consanguinité c'est pas toujours bien. ;-;
Le PS est-il pour ou contre la reproduction des patates?
Oh putain que oui, j'en bois TOUT LE TEMPS. Au matin, avec les céréales, le soir avec les cookies, au goûter avec des gâteaux, sans rien des fois, dans les yaourts, PARTOUT.
Le PS écoute-t-il High Flying Birds ou Pink Floyd ?
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
Plutôt confiante, enfin disons que je stresse pas !
Le posteur suivant prépare-t-il ou a-t-il fait un bac S ?
Ne regarde pas cela:
oui jai passer mon bac s et jetais mega stresser omg omg omg OMGGGGGGGGGGG
le ps pense-t-il que je l'aurais?... sans mes résultats c'est dur de deviner mais dans le pire des cas j'ai 12 points a rattraper et comme j'ai avis très favorable j'espère vraiment qui me le donne sans les rattrapages que j’aurai peur de foirer a cause du stress ( qui est la cause de mon risque de passage au rattrapages)
OUI JE SAIS CETTE PHRASE VIENT DU TURFU TELLEMENT ELLE N'A AUCUN SENS!!!
IM DYINGGG
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Mais oui tu l'auras, j'suis sûr que tu te fais de la bile pour rien, si t'as eu un avis très favorable je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Puis dans le pire des cas même si tu as 12 points à rattraper t'as aucune raison de stresser non plus 12 points c'est quasiment rien :D
Hésite pas à être optimiste, et ne te fais pas de mauvais sang pour ça =)
J'vais reposer une question que j'avais posé y'a un moment puisque je n'avais pas eu de réponse précise. Si le PS devait choisir entre sauver 2 personnes de sa famille ou 30 inconnus quel serait son choix ? (n'ayez surtout pas honte de dire ce que vous pensez être juste)
30 membres de ma famille. :D
Nah je dirais plus 30 inconnus mais ca dépend des membres de la famille à coté. J'suis pas très famille personnellement.
Puis dans le cadre ou les personnes sauvés seront entre elles, isolées du monde, la consanguinité c'est pas toujours bien. ;-;
Le PS est-il pour ou contre la reproduction des patates?
Pour bien sûr ! Sinon au revoir le blabla 2.0 des Pipel...
Le PS as-t-il envie de patates ? : D
Pas spécialement là ^^
Le posteur suivant aime-t-il les spaghettis ?
ouais c'est vachement bon ^^
Le PS est-il majeur ?
non
le PS est-il vivant ?
"On ne peut pas avoir de vision sans prévision" - Eddy Malou
OUI
le ps aime bien le lait ?
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Oh putain que oui, j'en bois TOUT LE TEMPS. Au matin, avec les céréales, le soir avec les cookies, au goûter avec des gâteaux, sans rien des fois, dans les yaourts, PARTOUT.
Le PS écoute-t-il High Flying Birds ou Pink Floyd ?
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF