oui, mais je sais pas si je vais la continuer, je vois des mecs qui font des vidéos de merde et qui ont bien plus d'abos que moi alors que moi je travaille énormément sur mes vidéos et il y à presque pas d'abos :/
Radiola et oui pour ton plaisir c'est une TV Cathodique avoisinant les années 90 :p
Spoiler ▼▲
(Désolé pour la qualité de l'image qui relève de l'exceptionnel..C'était il y a deux ans pour illustrer les superbes problèmes de connexion sur des jeux en réseau, en même temps en bout de ligne.. Voilà.)
Le PS Suivant a t-il vu les Souvenirs de Marnie ? :3
Ancien membre de l'ACRØ - Alliance des Crazy Racer no Old. (MKW/MKDS/MK7/MK8 - 2012-2014)
Disponible occasionnellement pour des sessions MK8 .. Ou SSB4. - Messages privés activés.
Pas vraiment =p
Le posteur suivant peut-il trouver le nom de ce circuit ?
Elle se déroule chaque année et est la plus connue des courses d'endurances mondiales.
FlyBirdGolden (en-dessous) :
1. Ca ne se déroule pas à Paris, mais au Mans
2. Ce n'est pas une course à pied, mais d'automobile
Bon ce n'est pas grave ^^
Ce sont les 24h du Mans sur le Circuit de la Sarthe.
Le Marathon de...Paris?
le ps est-il endurant?
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
oui ! je suis endurant ! ^^
le ps aime bien le karaoké ?
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Nop c'est nul
Le PS aime-t-il la chronique de DoTT ? (Moi oui^^)
Moui j'aime bien :D
Le PS suivant à t'il une chaine YouTube ?
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3
oui, mais je sais pas si je vais la continuer, je vois des mecs qui font des vidéos de merde et qui ont bien plus d'abos que moi alors que moi je travaille énormément sur mes vidéos et il y à presque pas d'abos :/
Le Ps à-t-il une chaîne...Dailymotion ?
Marque TV du PS ;-)
Radiola et oui pour ton plaisir c'est une TV Cathodique avoisinant les années 90 :p
(Désolé pour la qualité de l'image qui relève de l'exceptionnel..C'était il y a deux ans pour illustrer les superbes problèmes de connexion sur des jeux en réseau, en même temps en bout de ligne.. Voilà.)
Le PS Suivant a t-il vu les Souvenirs de Marnie ? :3
Ancien membre de l'ACRØ - Alliance des Crazy Racer no Old. (MKW/MKDS/MK7/MK8 - 2012-2014)
Disponible occasionnellement pour des sessions MK8 .. Ou SSB4. - Messages privés activés.
Non mais c'est prévu ( sur ma liste sur 5 km des trucs a voir/faire après le bac)
le ps est-il bon en langues? :0
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Plutôt oui,j'aimerais être traducteur et vivre à l'étranger donc vaut mieux :p
Le PS a t-il déjà fait des LAN ?