Pour ce qui est du Workshop de Steam, je suis absolument pour. Des gars qui passent des mois à créer du contenu qui est le plus souvent de qualité (pour Skyrim ou CS:GO, par exemple) méritent complètement de gagner de l'argent en retour, surtout que les prix sont complètement acceptables (ça ne dépasse presque jamais la barre des 2 euros). Après, j'ai cru comprendre que sur console, par exemple pour Minecraft, les skins/textures packs/mods sont payants. Là, c'est du bullshit sachant que sur PC c'est gratuit (et je l'espère, ça le restera.)
Le PS approuve-t-il mon idée ? Si non, pourquoi ? :p
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
plus de riz ou de pizza là
le ps a-t-il peur des ongles longs? ( ces temps ci je fais pousser les miens et je sais pas à partir de quel moment faudra que je m’arrête pour pas terrifier les gens xDD)
Nop mais Hooper dépêche toi :p je suis trop impatient pour le Walking Dead (5/5)^^
Le PS a-t-il un appareil dentaire (ex: une gouttière, des bagues...) Ou a-t-il les dents alignées ?
J'ai eu un appareil dentaire,
Le PS regarde t-il la télé ?
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Nope, depuis plus d'un an j'ai arrêté
Le PS a-t-il Netflix ?
En ce moment non, mais j'ai déjà pris un abonnement plusieurs fois !
Est-ce que le PS est contre les mods payants ?
Pour ce qui est du Workshop de Steam, je suis absolument pour. Des gars qui passent des mois à créer du contenu qui est le plus souvent de qualité (pour Skyrim ou CS:GO, par exemple) méritent complètement de gagner de l'argent en retour, surtout que les prix sont complètement acceptables (ça ne dépasse presque jamais la barre des 2 euros). Après, j'ai cru comprendre que sur console, par exemple pour Minecraft, les skins/textures packs/mods sont payants. Là, c'est du bullshit sachant que sur PC c'est gratuit (et je l'espère, ça le restera.)
Le PS approuve-t-il mon idée ? Si non, pourquoi ? :p
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
Membre préféré du site (Sauf Hooper) ?
J'aime tous le monde moi xD
Le PS a t-il une envie de frite ?
Top 100 jeux PC.GO VOTE
plus de riz ou de pizza là
le ps a-t-il peur des ongles longs? ( ces temps ci je fais pousser les miens et je sais pas à partir de quel moment faudra que je m’arrête pour pas terrifier les gens xDD)
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
non, au contraire je fais pareil jusqu’à ce que ça me fasse mal quand je me gratte :p
Le PS à-t-il un temps de chiottes actuellement ?
oui , il pleut , il pleut et ... il pleut !
c'est bon pour le moral ça XD
quel est la série de jeux préféré du PS ?
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube