Skip to Content

[JEU] Le posteur suivant

Dernière contribution

18771 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de FlyBirdGolden
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944
Re: [JEU] Le posteur suivant

Malheureusement non xD mais la semaine prochaine ( HEUREUSEMENT!! c'est vraiment merveilleux la terminale S u_u )
le PS chante il bien? ( pour ma part plutot bien...enfin y parait mais j'aime pas chanter devant les gens et meme seule j'ai honte xD)
@Lepinois: sans rancune ^^ j'étais juste pas au courant de cette règle à la base donc ça m'a surprise xD

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

Citation:
le PS chante il bien? ( pour ma part plutot bien...enfin y parait mais j'aime pas chanter devant les gens et meme seule j'ai honte xD)

en fait je suis exactement comme toi sur ce point :D

le ps aime bien la télé ?

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de mambila2001
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195

boarf

le PS écoute-t-il la radiow ?

Portrait de Asterite
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1697

Non je n'écoute pas la radio !

Le PS trouve-t'il que le Linoleum parquet vaut le vrai parquet ou lui est inférieur ?
Je vais entièrement retaper un appartement pour y habiter donc j'essaye d'avoir plusieurs avis !

Linoleum parquet

Parquet réel

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Le linoleum est un bon remplacement pour du parquet bois, mais pas pour toutes les pièces je pense.

Pour un salon, bureau ou une chambre d'enfants/d'amis, c'est pas si bon. En supposant que ton appart ne contiendra pas autant de pièces, tu pourrais encore te permettre le "tout-en-lino". :-)

Quelle est le jour de la semaine détesté du PS?

Flybird: En tout cas, c'était bien drôle le simili-chat qu'on a eu ces 2 dernières semaines :p J'espère te retrouver sur d'autres topics du site.

Portrait de Asterite
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1697

Hmm en fait c'est un T1 de 25m² environ, Une espèce de terrasse (mais qui ne sort pas des limites de l'immeuble, je ne sais plus comment est-ce que ça se nomme...)hall/sdb/toilettes séparés/cuisine/grande pièce vide dans laquelle je vais faire soit une grande chambre et mettre la salle à manger dans le hall, soit je ferais un coin chambre plus petit et j'y ajouterais genre un canapé et une table pour manger et l'autre pièce me servira d'étude...
Du coup je pensais mettre du carrelage dans la Cuisine, la SdB et les Toilettes, et mettre du Lino dans le hall et dans la grande pièce, mais de toute façon j'ai le temps pour y penser :p

Citation:
Mon jour de la semaine détesté, de façon générale c'est le dimanche, car bien que ce soit le week-end, je vois ça comme le dernier repas du condamné, je me suis toujours réveillé le dimanche matin en me disant un truc du style "Dans X heures je vais dormir pour aller à l'école......"

Que le PS tente de résoudre ça :

6ABOQPHIE/6πR²=...?

Edité par Asterite le 06/02/2015 - 05:15

Portrait de pauloud
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3272

hmmm... ABOQPHIE divisé par (pi fois le carré du rayon)
le ps est-il ou elle chauve ?

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

non pas du tout
Le PS est il timide ?

floflo is back

Portrait de Alamos
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038

oui, je n'osais parler à personne quand j'était petit et quand on à déménagé, je ne parlais à aucun de mes voisins et je courais vers ma mère, il me fallait toujours un temps d'adaptation plus grand pour m'habituer, mais bon, je me suis finalement améliorer et j'ai finalement beaucoup moins de mal aujourd'hui, j'ai des bonnes notes en oral et en exposé et je réussis à m'intégrer :)
D'ailleurs, j'ai rencontré pire que moi : il y à 1 fille dans mon lycée qui n'ose pas parler, à chaque fois que le prof l'interroge, elle lui sourit bêtement et elle ne dit absolument rien jusqu'à ce que la prof finisse par interroger quelqu'un d'autre.
le posteur suivant pratique-t-il un sport, si oui, lequel ?

Edité par Alamos le 06/02/2015 - 22:42
Portrait de FlyBirdGolden
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944

Non mais y faudrait xD
le ps à-t-il étudié le grec?

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList