Je suis en seconde générale, enseignement d'exploration méthodes et pratiques scientifiques, et je fais allemand euro
Si le ps rencontrait hooper, que lui dirait-il / elle ?
Non malheureusement, mais j'aurais bien voulu en avoir une, surtout si il y a Grim Fandango Remastered où Abe dessus :p Et puis un hypothétique Shenmue 3 peut-être ? M'enfin dans tous les cas, je sais où tu habites, j'irais voler ta console nyhéhéhéhé >:D
Le PS est t'il en panne de question ? C'est mon cas :p
Oui moi aussi ^^
le PS écrit il comme un dératé sur son clavier? ( moi oui je le frappe comme une dinguo)
"EDIT: Wait What? Animal Crossing? Mais t'es super jeune FlyBirdGolden :O"
@Lepinois: je parlais de animal crossing genre..Wild Word...mais ouai chu jeune (enfin j'ai pas 12 ans non plus xD la majorité quoi)
Ho non pour moi tout ca c'est loin ^^
Le premier jeu vidéo du PS?
A-animal crossing xD
le PS utilise-t-il beaucoup skype?
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Non, mais j'ai promis à certains amis de l'étranger, quelques contacts FB et même à certains membres de ce forum que je m'y mettrai!
Le PS préfère sa maman ou son papa? (oui oui je suis adulte)
EDIT: Wait What? Animal Crossing? Mais t'es super jeune FlyBirdGolden :O
Je n'ai pas le choix donc ma mère (si tu vois ce que je veux dire)
Quel est le métier du PS (ou son parcours scolaire) ?
Je suis en seconde générale, enseignement d'exploration méthodes et pratiques scientifiques, et je fais allemand euro
Si le ps rencontrait hooper, que lui dirait-il / elle ?
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Je prendrais un mauvais accent allemand et lui dirais : "Que faites-fous ici ?"
Le ps peut-il dire mieux ?
Nop ^^
Le ps suivant as-t-il une PlayStation 4 ?
Non malheureusement, mais j'aurais bien voulu en avoir une, surtout si il y a Grim Fandango Remastered où Abe dessus :p Et puis un hypothétique Shenmue 3 peut-être ? M'enfin dans tous les cas, je sais où tu habites, j'irais voler ta console nyhéhéhéhé >:D
Le PS est t'il en panne de question ? C'est mon cas :p
Oui moi aussi ^^
le PS écrit il comme un dératé sur son clavier? ( moi oui je le frappe comme une dinguo)
"EDIT: Wait What? Animal Crossing? Mais t'es super jeune FlyBirdGolden :O"
@Lepinois: je parlais de animal crossing genre..Wild Word...mais ouai chu jeune (enfin j'ai pas 12 ans non plus xD la majorité quoi)
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
J'écris vite, oui (vitesse d'écriture de 46 mots/minute), mais pas comme un dératé.
La destination de voyage préférée du PS?
Flybird: en tout cas, plus jeune que moi pour le peu que je connais de toi ;)