Je le ferai volontiers mais je peux pas rester devant un écran pendant 10 heures, même quand quelque chose me passionne. J'ai besoin de me bouger et de penser à autre chose, en plus de ça je sais pas si je suis le seul dans ce cas-là mais j'ai remarqué que quand je reste trop devant un écran je deviens irritable quand j'arrête.
Pour celle sur Limbo j'en ai regardé deux et ensuite j'ai arrêté.
Le posteur suivant aime-t-il voyager ? Et si oui où est-il déjà allé ? Et quelle est sa destination rêver ?
oui j'aime voyager,j'ai deja était en tunisie,plein de fois en espagne,italie,et avec le lycée en pologne et slovaquie,la destination revée ca serait le japon
Quel est le super heros preferé de PS ?
Aquitaine ;p
Le posteur suivant trouve t-il mon image originale et marrante (dans le spoiler) ? :p
Mdr Trop fun ! T'es vraiment un grand passionné du bowling,toi
Ou va la préférence du PS entre la PS4,Wii U et Xbox One ? (Question en platine)
pourquoi personne n'a repondu a ma question parce que je suis pas populaire c'est ca
floflo is back
Ne t'en fais pas je suis là :
Je ne suis pas vraiment sportif,mais j'aime le badminton
L'animal préféré du ps ?
Les chats, surtout quand ils sont tous ronrons et qu'ils font le petit museau!
Mais j'aime bien les chiens aussi. Enfin quand même moins...
Le PS va-t-il regarder l'épopée épisode par épisode ou va-t-il attendre la fin et tout mater d'un coup ?
(yen a qui le font)
Regarder l'épopée épisode par épisode j’ai toujours fait comme ça :p
Le PS fête Noël en famille ou tout seul ?
Je le ferai volontiers mais je peux pas rester devant un écran pendant 10 heures, même quand quelque chose me passionne. J'ai besoin de me bouger et de penser à autre chose, en plus de ça je sais pas si je suis le seul dans ce cas-là mais j'ai remarqué que quand je reste trop devant un écran je deviens irritable quand j'arrête.
Pour celle sur Limbo j'en ai regardé deux et ensuite j'ai arrêté.
Le posteur suivant aime-t-il voyager ? Et si oui où est-il déjà allé ? Et quelle est sa destination rêver ?
Édit: Mince j'ai été devancer :p
oui j'aime voyager,j'ai deja était en tunisie,plein de fois en espagne,italie,et avec le lycée en pologne et slovaquie,la destination revée ca serait le japon
Quel est le super heros preferé de PS ?
floflo is back
Banana-man (Squeezie)
Le cadeau le plus nul qui a été offert au PS ?
Un livre de jardinage...
Le posteur suivant aime t-il dbz ?