J'ai joué à beaucoup de jeux Pokémon, mais je n'ai jamais cherché à jouer "strat" dessus, donc non
Le PS pense t-il que l'on pourrait vivre dans une société totalement Anarchique ? un monde qui ne serait dirigé par aucune règle, la seule chose décidant de l'avenir étant la confiance envers autrui.
Un monde sans règle sa veux dire que tu dormiras jamais sur tes 2 oreilles t'as interêt à faire 100% confiance aux gens qui t'entourent ... intéressant mais vraiment dangereux et surtout tu verras le véritable visage des gens (selon moi)
Ba tiens Même question au PS car je trouve cela intéressant !
Edit : j'ai oublié de dire que OUI c'est possible mais le bordel que sa serait ^^
OUI, J'adore :-). Même si je trouve qu'à partir de Hôhokekyo tonari (Mes voisins les Yamada de Takahata) ils ont perdu en splendeur... Mes préférés sont Omohide poro poro de Takahata (souvenirs goutte à goutte) et l'incomparable Tenku no shiro Rapuyta (même si certains le considèrent comme pré-Ghibli et que le doublage VF est nanardesque).
@Captain-raika: Problème avec une femme? :/ Moi aussi... Je ne veux pas rentrer dans ta vie privée ni dévoiler la mienne. Mais je comprends... Ca bousille un homme des histoires de cet accabis.
Non, jamais :p
Le PS quel est le pire JV auquel tu as joué ?
Dragon Ball Z : Ultimate Battle 22 :p
Le ps connait-il At0mium ? Si non allez voir c'est un excellent youtubeur ^^
non je ne connais pas,et j'irais pas voir
Le posteur suivant connait-il le RPG d'horreur nommé Mad Father ?
Ce troll bas de gamme qui fait pitié.
Non je ne connais pas et j'irais pas voir
Bon sinon, la musique de jeu vidéo préférée du PS ? :p
Purple Coins de Super Mario Galaxy 2
ça me rappelle un défi du Hooper
le ps est il bon sur les jeux pokémon ?
J'ai joué à beaucoup de jeux Pokémon, mais je n'ai jamais cherché à jouer "strat" dessus, donc non
Le PS pense t-il que l'on pourrait vivre dans une société totalement Anarchique ? un monde qui ne serait dirigé par aucune règle, la seule chose décidant de l'avenir étant la confiance envers autrui.
Un monde sans règle sa veux dire que tu dormiras jamais sur tes 2 oreilles t'as interêt à faire 100% confiance aux gens qui t'entourent ... intéressant mais vraiment dangereux et surtout tu verras le véritable visage des gens (selon moi)
Ba tiens Même question au PS car je trouve cela intéressant !
Edit : j'ai oublié de dire que OUI c'est possible mais le bordel que sa serait ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
La société ne serait jamais devenu ce qu'elle est maintenant.
Quelle est la pire décision que le ps ait fait durant sa vie ?
il ya deux ans , j'ai fais confiance à une fille , je n'aurai jamais du , j'ai été injustement blessé et sa a été la pire décision de ma vie
le ps aime bien les films d'animations ghibli ??
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
OUI, J'adore :-). Même si je trouve qu'à partir de Hôhokekyo tonari (Mes voisins les Yamada de Takahata) ils ont perdu en splendeur... Mes préférés sont Omohide poro poro de Takahata (souvenirs goutte à goutte) et l'incomparable Tenku no shiro Rapuyta (même si certains le considèrent comme pré-Ghibli et que le doublage VF est nanardesque).
@Captain-raika: Problème avec une femme? :/ Moi aussi... Je ne veux pas rentrer dans ta vie privée ni dévoiler la mienne. Mais je comprends... Ca bousille un homme des histoires de cet accabis.
Quel est le meilleur souvenir de vacance du PS?