Je viens d'essayer, avec un paille j'arrive, mais juste avec le verre c'est super chaud et je ne veux pas risquer de tâcher mon beau t-shirt Boba Fett.
Quelle est l'entreprise ayant une relation avec le jeux-vidéo (développeurs, éditeurs, constructeurs, ect...ect) préférée du Ps ?
Oui, j'aime bien Matt Hooper. Vous savez, le scientifique dans les Dents de la Mer?
Il parait que son nom a inspiré un critique sur le Net dans le choix de son nom. Mais je sais pas qui :p
Spoiler ▼▲
Ma réponse était logique! :D
Le PS aime-t-il les vieilles reviews du Hooper? (jusqu'à fin 2009). Si oui, quelle est sa préférée?
Nop.
Le Posteur Suivant arrive t-il à boire couché?
Je viens d'essayer, avec un paille j'arrive, mais juste avec le verre c'est super chaud et je ne veux pas risquer de tâcher mon beau t-shirt Boba Fett.
Quelle est l'entreprise ayant une relation avec le jeux-vidéo (développeurs, éditeurs, constructeurs, ect...ect) préférée du Ps ?
J'en n'ai pas de préférer mais j'aime bien rockstar game ou level-5 car se sont eux qui ont developper rogue galaxy
Le ps suivant aime t-il Trevor de GTA 5 ?
C'est celui auquelle je m'identifie le mieix :p
Le PS est-il toujours au collège ?
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Non, ça fait assez longtemps que c'est fini pour moi...
Le posteur suivant sait-il que je suis maintenant sur le Serveur Minecraft de Hooper.fr ?
Non je ne le savais pas :D
Le PS aime t-il Hooper ?
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Oui, j'aime bien Matt Hooper. Vous savez, le scientifique dans les Dents de la Mer?
Il parait que son nom a inspiré un critique sur le Net dans le choix de son nom. Mais je sais pas qui :p
Le PS aime-t-il les vieilles reviews du Hooper? (jusqu'à fin 2009). Si oui, quelle est sa préférée?
J'ai aimé toutes les video du Hooper donc bon ...
Le PS joue t-il à Minecraft.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
N'oublions pas que l'on doit attendre 5 réponses pour pouvoir poser une nouvelle question ! ^-^
Non je n'y joue pas.
Le posteur suivant apprécie t-il Vincent Lagaf' ? (moi oui bien sûr :p)
Oui,il est marrant