Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Vert et violet. Le PS possède la 3DS ?
Ombrage.
non le ps s'est-il fait escroquer par quelqu'un qui avait pirater le compte d'un de ses amis sur facebook? ça m'est arrivé aujourd'hui je crois
venez frapper hooper : https://pauloud.github.io/FrappHooper/ Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
J'avais eu des problèmes de ce genre il me semble, mais j'ai quitté Facebook, je ne le recommande pas du tout ! Prenez Twitter ! x)
Le posteur suivant a t-il eu un fou rire à cause d'une chose marrante qui s'est passée ? (moi oui :D)
Euh... (analyse de souvenirs en cours... 10%... 50%... 100%. ANALYSE TERMINEE) Non :/
Quel est le meilleur souvenir du 15 juillet pour le PS ?
Dormir :D
Quel jeu recommande le PS ?
En se moment je conseil Wildstar
Le PS suivant pren-t-il des ptit dej
Non je ne mange jamais le matin ! Le PS trouve t-il que la HD dans l'épopée de Super Metroid est utile ?
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
j'aime bien l'idée d'une image propre pour l'épopée metroid.
Combien de jeux le posteur suivant possède t-il?
Punaise je possede 250 environs jeux O_o
Le PS regarde-t-il des H-E-N-T-A-I ( j'avais pas d'idée donc j'ai demander a un pote de choisir la question desole -_-")
Je ne connais pas...
Le PS a t-il regardait la fabuleuse trilogie : Retour vers le futur ? (mon préféré le 2)
Vert et violet.
Le PS possède la 3DS ?
Ombrage.
non
le ps s'est-il fait escroquer par quelqu'un qui avait pirater le compte d'un de ses amis sur facebook?
ça m'est arrivé aujourd'hui je crois
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
J'avais eu des problèmes de ce genre il me semble, mais j'ai quitté Facebook, je ne le recommande pas du tout ! Prenez Twitter ! x)
Le posteur suivant a t-il eu un fou rire à cause d'une chose marrante qui s'est passée ? (moi oui :D)
Euh... (analyse de souvenirs en cours... 10%... 50%... 100%. ANALYSE TERMINEE) Non :/
Quel est le meilleur souvenir du 15 juillet pour le PS ?
Dormir :D
Quel jeu recommande le PS ?
En se moment je conseil Wildstar
Le PS suivant pren-t-il des ptit dej
Non je ne mange jamais le matin !
Le PS trouve t-il que la HD dans l'épopée de Super Metroid est utile ?
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
j'aime bien l'idée d'une image propre pour l'épopée metroid.
Combien de jeux le posteur suivant possède t-il?
Punaise je possede 250 environs jeux O_o
Le PS regarde-t-il des H-E-N-T-A-I ( j'avais pas d'idée donc j'ai demander a un pote de choisir la question desole -_-")
Je ne connais pas...
Le PS a t-il regardait la fabuleuse trilogie : Retour vers le futur ? (mon préféré le 2)