Ben évidemment sinon j'aurais pas poser ma question en dessous :p
Le posteur suivant a t'il attendu 5 posts suivants avant de répondre comme il est stipulé dans les règles de ce topic ?
Stakanov a écrit:
RULES :
- Une fois la participation au jeu faite, il faut attendre 5 réponses avant de pouvoir participer a nouveau.
Spoiler ▼▲
Hi hi, ça me permet de vous faire un rappel à la loi :p
Non car je joue a ce jeu 1 fois par mois d'habitude, et puis si il faut attendre 5 questions nous sommes pas près de jouer :s Les règles étaient faites pour avant quand il y avait beaucoup de monde donc bon...
Le temps du PS chez lui ? (Et oui la tempête chez moi ne c'est pas arrêté, au contraire ! xD)
Oula, ta bagnole m'a l'air d'être vachement endurante et rapide de plus, avec un design sympa.
Je préfère tout de m^me le design des porshes :)
Le PS joue t-il sur le serveur Minecraft de Hooper.fr ? Si oui, quelle est sa meilleure séance de minage, et combien de diamants cela lui à t-il rapporté :D
Ben évidemment sinon j'aurais pas poser ma question en dessous :p
Le posteur suivant a t'il attendu 5 posts suivants avant de répondre comme il est stipulé dans les règles de ce topic ?
Ben, je crois... Si je sais compter ! Y'en a plus de 5... !!
Même question pour le posteur suivant.
Non car je joue a ce jeu 1 fois par mois d'habitude, et puis si il faut attendre 5 questions nous sommes pas près de jouer :s Les règles étaient faites pour avant quand il y avait beaucoup de monde donc bon...
Le temps du PS chez lui ? (Et oui la tempête chez moi ne c'est pas arrêté, au contraire ! xD)
Là c'est gris, il doit faire peut-être 15° ^^
Le posteur suivant passe-t-il le brevet s'il est en 3ème ?
Bien sur :D ! Je le sens pas trop par contre ...
Le PS veut il passer une nuit toride avec moi ?
Nope.
Le posteur suivant aime-t-il travailler ? (je ne pense pas :p)
Je ne vais pas dire que je n'aime pas, mais je ne vais pas non plus dire que j'adore ^^
Que pense le posteur suivant de cette bagnole ?
Oula, ta bagnole m'a l'air d'être vachement endurante et rapide de plus, avec un design sympa.
Je préfère tout de m^me le design des porshes :)
Le PS joue t-il sur le serveur Minecraft de Hooper.fr ? Si oui, quelle est sa meilleure séance de minage, et combien de diamants cela lui à t-il rapporté :D
Non je ne joue pas sur le serveur minecraft de Hooper, je me demande bien s'il y a encore beaucoup de monde dessus d'ailleurs!
Le PS a t-il participé à la session Isketch de hier soir ? (c'était vraiment fun j'encourage tout le monde à y faire un tour la prochaine fois!)
"This is good, isn'it ?"