Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Oui mais pas intéresser par la série (sauf le 8 peut être) Si le PS voulais être acteur/actrice, quel personnage culte du cinéma voudrait-il incarné ?
J'aimerais bien être 007 ! Quel est le manga préféré du PS ?
Je l'ai dit l y a 2 posts (avec Dragon Ball) Quel est le film d'action préféré du ps ?
Oups j'ai fait une gaffe :P
Je réponds à fuegosuave.
Je n'en ai pas ^^
Le posteur suivant se souvient-il de son premier visionnage d'une vidéo d'Hooper ? Si oui, peut-il donner le titre ?
Oui oui, Review Legend of Mana ! Le PS va t-il voter PS aux election bien reloue qui arrive ?
En français, ça donne quoi ?
Plus sérieusement, ta phrase est presque incompréhensible -_- Désolé que ça soit hors de ta question, mais moi je peux pas laisser ça, ça me dérange.
Bref, je peux quand même y répondre, non je peux pas voter car je n'ai pas 18 ans ^^
Le posteur suivant aime-t-il ce remix ?
5ème remix de ce thème légendaire *_* Dommage que ça ne soit pas un jeu :/
Bof Si le PS voulais vivre dans un jeu vidéo, lequel choisirai-t-il ?
Touyon, c’est à moi que tu parles ? Si oui, je peux te l’écrire en anglais si tu veux... Mais bon tu as correctement répondu donc très étrange ce que tu as tenté de faire !
l'univers de fire emblem !!!! ^^
le ps aime t'il/elle dessiner ?
chaton , tu vivra dans nos cœurs Caribou live sur youtube
Oui mais pas intéresser par la série (sauf le 8 peut être)
Si le PS voulais être acteur/actrice, quel personnage culte du cinéma voudrait-il incarné ?
J'aimerais bien être 007 !
Quel est le manga préféré du PS ?
Je l'ai dit l y a 2 posts (avec Dragon Ball)
Quel est le film d'action préféré du ps ?
Oups j'ai fait une gaffe :P
Je réponds à fuegosuave.
Je n'en ai pas ^^
Le posteur suivant se souvient-il de son premier visionnage d'une vidéo d'Hooper ? Si oui, peut-il donner le titre ?
Oui oui, Review Legend of Mana !
Le PS va t-il voter PS aux election bien reloue qui arrive ?
En français, ça donne quoi ?
Plus sérieusement, ta phrase est presque incompréhensible -_- Désolé que ça soit hors de ta question, mais moi je peux pas laisser ça, ça me dérange.
Bref, je peux quand même y répondre, non je peux pas voter car je n'ai pas 18 ans ^^
Le posteur suivant aime-t-il ce remix ?
Bof
Si le PS voulais vivre dans un jeu vidéo, lequel choisirai-t-il ?
Touyon, c’est à moi que tu parles ? Si oui, je peux te l’écrire en anglais si tu veux... Mais bon tu as correctement répondu donc très étrange ce que tu as tenté de faire !
l'univers de fire emblem !!!! ^^
le ps aime t'il/elle dessiner ?
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube