Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Oui au pollen ^^ Le Posteur Suivant est fils/fille unique?
et non ! le PS va-t-il regarder le marathon Hoop'run du début à la fin ???
chaton , tu vivra dans nos cœurs Caribou live sur youtube
J'ai 40.000 trucs a faire du coup non... Peut-etre je regarderait le speed run Mirror's Edge Le ps a t-il vu toutes les vidéos du Hooper ?
Non mais d'ici quelques mois ça sera fait, je suis vraiment fan de ses vidéos ! Toutes aussi formidables les unes que les autres. Si le PS suivant devait vivre dans un jeu vidéo, quel jeu (univers) choisirait-il ?
Le jeu de course =D Conduire des bagnoles de rêve *_*
Même question pour le posteur suivant.
Celesbourg dans Skyward Sword Le ps connaît-t-il le manga Fly ?
Je n'en connais que l'anime. Le PS a t'il déjà voyagé à l'étranger?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Yep, à New York. Finalement le paradis sur Terre existe réellement ;)
Si le PS avais en sa possession le Death Note, quelle personne serait-il prêt à tuer en premier ?
Je Serai le même que dans le manga, Un Dieu de la Paix et je finirais surement comme lui :) NON SPOIL ^^ Le PS le posteur suivant est il en vacance ?
Vive les vacances! Le PS est-il pantophobe ( je ne vous le souhaite pas :p )?
Oui au pollen ^^
Le Posteur Suivant est fils/fille unique?
et non !
le PS va-t-il regarder le marathon Hoop'run du début à la fin ???
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
J'ai 40.000 trucs a faire du coup non... Peut-etre je regarderait le speed run Mirror's Edge
Le ps a t-il vu toutes les vidéos du Hooper ?
Non mais d'ici quelques mois ça sera fait, je suis vraiment fan de ses vidéos ! Toutes aussi formidables les unes que les autres.
Si le PS suivant devait vivre dans un jeu vidéo, quel jeu (univers) choisirait-il ?
Le jeu de course =D Conduire des bagnoles de rêve *_*
Même question pour le posteur suivant.
Celesbourg dans Skyward Sword
Le ps connaît-t-il le manga Fly ?
Je n'en connais que l'anime.
Le PS a t'il déjà voyagé à l'étranger?
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Yep, à New York. Finalement le paradis sur Terre existe réellement ;)
Si le PS avais en sa possession le Death Note, quelle personne serait-il prêt à tuer en premier ?
Je Serai le même que dans le manga, Un Dieu de la Paix et je finirais surement comme lui :) NON SPOIL ^^
Le PS le posteur suivant est il en vacance ?
Vive les vacances!
Le PS est-il pantophobe ( je ne vous le souhaite pas :p )?