On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Oui . Le PS suivant aime-t-il beyblade ?
Nop pas Vraiment ! Le PS aime t'il la série Ratchet et Clank ? Si Oui quel est son opus favoris ? ;p
(Pareil pour la calzone captain , juste une tuerie :) )
J'ai jamais joué à Ratchet and Clack mais j'avoue que j'aurais dû acheter une PS2 à l'époque pour essayer. Le posteur suivant pourrait-il me poster un choix d'image dans mon forum 'jeu dessin speed drawing' ? Sinon aime-t-il dark souls ?
nop j'aime pas trop dark souls !
le ps connait 'il Golden Sun ????
chaton , tu vivra dans nos cœurs Caribou live sur youtube
oui je connais mon cousin adorais cette série si bien qu'il y passait des journée sur sa putain de Gameboy. le PS a t-il un compte Steam ?
Oui mais je ne le dirait pas :p Le ps me conseille-t-il bayonetta ?
oh que oui c'est beat'em all excellent !
le ps a t'il fini Metroid prime ???
Non, et c'est bien dommage. :/ Le PS connait t'il Salut les geeks?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Non je connais pas DSL Chui pas geek!
Le PS est gros?
CA:1034-5169-3877
SlamBam le plus fort oyé!
et nan ! ( je me montrerai mon museau un jour sur le trombinoscope pour vous le prouver :p )
le ps a t'il fait des réserves de nourritures et de boisson pour l'épopée de ce soir ????
Oui .
Le PS suivant aime-t-il beyblade ?
Nop pas Vraiment !
Le PS aime t'il la série Ratchet et Clank ? Si Oui quel est son opus favoris ? ;p
(Pareil pour la calzone captain , juste une tuerie :) )
J'ai jamais joué à Ratchet and Clack mais j'avoue que j'aurais dû acheter une PS2 à l'époque pour essayer.
Le posteur suivant pourrait-il me poster un choix d'image dans mon forum 'jeu dessin speed drawing' ?
Sinon aime-t-il dark souls ?
nop j'aime pas trop dark souls !
le ps connait 'il Golden Sun ????
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
oui je connais mon cousin adorais cette série si bien qu'il y passait des journée sur sa putain de Gameboy.
le PS a t-il un compte Steam ?
Oui mais je ne le dirait pas :p
Le ps me conseille-t-il bayonetta ?
oh que oui c'est beat'em all excellent !
le ps a t'il fini Metroid prime ???
Caribou live sur youtube
Non, et c'est bien dommage. :/
Le PS connait t'il Salut les geeks?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Non je connais pas DSL Chui pas geek!
Le PS est gros?
CA:1034-5169-3877
SlamBam le plus fort oyé!
et nan ! ( je me montrerai mon museau un jour sur le trombinoscope pour vous le prouver :p )
le ps a t'il fait des réserves de nourritures et de boisson pour l'épopée de ce soir ????
Caribou live sur youtube