Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Sorry, aricotgosse aribogoss(arrêtons donc de troller) c'est plus fort que moi :(
Sorry, aricotgosse c'est plus fort que moi :(
Ca m'aurait pas plu! x)
Je m'en branle tu sais quoi, s'il sait pas écrire mon pseudo et pas respecter des règles c'est balo ^^ Il a de la chance, il a un pseudo qu'on peut pas modifier, dommage...
Mince alors, j'ai encore fait une gaffe xD Mais quel gafeur ce Mario Team :) SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI !!!
non je n'ai pas de wii u le ps fait-il partie des gens comme macho team qui ont un pseudo inmodifiable (mot qui n'existe pas)?
venez frapper hooper : https://pauloud.github.io/FrappHooper/ Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
HAHAHA, elle est bien bonne celle-la, macho team LOL. Petite info : Lemartialou va me changer mon pseudo, vous pourrez le modifier comme ça xD
non le ps a t il passe son bac
Non, j'en ai encore pour longtemps ^^! Quel est le jour de la semaine détesté du Posteur Suivant??
Lundi, parce que je reprend le collège :p Quel est le sport favori du PS ?
Allez voir ma présentation... :')
La boisson préférée du posteur suivant?
Sorry,
aricotgossearibogoss(arrêtons donc de troller) c'est plus fort que moi :(Ca m'aurait pas plu! x)
Je m'en branle tu sais quoi, s'il sait pas écrire mon pseudo et pas respecter des règles c'est balo ^^
Il a de la chance, il a un pseudo qu'on peut pas modifier, dommage...
Mince alors, j'ai encore fait une gaffe xD
Mais quel gafeur ce Mario Team :)
SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI !!!
non je n'ai pas de wii u
le ps fait-il partie des gens comme macho team qui ont un pseudo inmodifiable (mot qui n'existe pas)?
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
HAHAHA, elle est bien bonne celle-la, macho team LOL.
Petite info : Lemartialou va me changer mon pseudo, vous pourrez le modifier comme ça xD
non
le ps a t il passe son bac
Non, j'en ai encore pour longtemps ^^!
Quel est le jour de la semaine détesté du Posteur Suivant??
Lundi, parce que je reprend le collège :p
Quel est le sport favori du PS ?
Allez voir ma présentation... :')
La boisson préférée du posteur suivant?