En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Juste pour info, lemartialou va changer mon pseudo dans quelques temps ;)
moi,je pense que la finale pourraît être:Espagne-Brésil le ps a t'il tééchargé l'application web FIFA Ultimate Team ?
Je crois pas non(les hooperiens de mon collège reconnaitront ce grand classique, enfin s'il y en a) :p Le PS préfère t-il le stade d'entrainement de fifa 10-11-12 ou les "exercices" que l'ont fait sur le 13-14 ?
Aucune idée. x)
Le posteur suivant a t'il Twitter?
Je m'y inscris bientot pour up ma chaine youtube :p Le PS joue t-il a mario et luigi superstar saga ?
Nope jamais essayé. Le PS joue-t-il à Ssx 3 à l'occasion?
Mon topic sur la série des Ssx.
Nope :) Supportons tous l'équipe de france à la coupe du monde du brésil avec cette soundtrack de fifa 12 :p Le PS pense t-il que l'équipe de france passera les barrages ?
Ca depend Portugal non Grece oui Ukraine oui Croatie oui Le PS a t il une DS
Oui!:)
Le posteur suivant a t'il Pokémon X/Y?
Non ^^ Mario Team, faut attendre 5 réponses, tu le fais exprès ou quoi?? Quand y'a des règles, on les respect --' Le Posteur Suivant a t-il une WIIU?
Juste pour info, lemartialou va changer mon pseudo dans quelques temps ;)
moi,je pense que la finale pourraît être:Espagne-Brésil
le ps a t'il tééchargé l'application web FIFA Ultimate Team ?
Je crois pas non(les hooperiens de mon collège reconnaitront ce grand classique, enfin s'il y en a) :p
Le PS préfère t-il le stade d'entrainement de fifa 10-11-12 ou les "exercices" que l'ont fait sur le 13-14 ?
Aucune idée. x)
Le posteur suivant a t'il Twitter?
Je m'y inscris bientot pour up ma chaine youtube :p
Le PS joue t-il a mario et luigi superstar saga ?
Nope jamais essayé.
Le PS joue-t-il à Ssx 3 à l'occasion?
Mon topic sur la série des Ssx.
Nope :)
Supportons tous l'équipe de france à la coupe du monde du brésil avec cette soundtrack de fifa 12 :p
Le PS pense t-il que l'équipe de france passera les barrages ?
Ca depend
Portugal non
Grece oui
Ukraine oui
Croatie oui
Le PS a t il une DS
Oui!:)
Le posteur suivant a t'il Pokémon X/Y?
Non ^^
Mario Team, faut attendre 5 réponses, tu le fais exprès ou quoi?? Quand y'a des règles, on les respect --'
Le Posteur Suivant a t-il une WIIU?