Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
Non! (Là oui on voit un chien, mais si on clique sur ton profil, on voit Bébé machine, alors me dit pas non) Le Posteur Suivant aime t-il qu'on l'appelle par son surnom ?
Le mien est pas mal, donc oui :p Le posteur suivant est t il plutôt de nature calme ou colérique ? :p xd
Calme (certains oui,certains non au sujet de l'avatar)Aribogoss t raciste d'harmonie !
Le ps trouve t'il que je suis un kikoo ?
oui le ps est-il déjà allé sur la "nouvelle version de l'histoire du forum" (page 3 de la section "freestyle")?
venez frapper hooper : https://pauloud.github.io/FrappHooper/ Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Non. Le posteur suivant aime t il le fromage ? Moi non .
j'adore ça ! quel est le film préféré du ps ?
Dsl je peux pas répondre a ça, j'en ai trop :p Le posteur suivant a t il la phobie des serpents (si seulement ça existe ) :p xd
A Omega Eagle :
Non,les serpents ne me font pas peur du tout. Le PS sait-il faire la cuisine ?
Non ma mére veut pas Le ps trouve t'il que hooper est un kikoo ?
Pas le moins du monde ! ... Quoique ! :p xd Le posteur suivant est t il amoureux ? :p
Non! (Là oui on voit un chien, mais si on clique sur ton profil, on voit Bébé machine, alors me dit pas non)
Le Posteur Suivant aime t-il qu'on l'appelle par son surnom ?
Le mien est pas mal, donc oui :p
Le posteur suivant est t il plutôt de nature calme ou colérique ? :p xd
Calme (certains oui,certains non au sujet de l'avatar)Aribogoss t raciste d'harmonie !
Le ps trouve t'il que je suis un kikoo ?
oui
le ps est-il déjà allé sur la "nouvelle version de l'histoire du forum" (page 3 de la section "freestyle")?
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Non.
Le posteur suivant aime t il le fromage ? Moi non .
j'adore ça !
quel est le film préféré du ps ?
Dsl je peux pas répondre a ça, j'en ai trop :p
Le posteur suivant a t il la phobie des serpents (si seulement ça existe ) :p xd
A Omega Eagle :
Non,les serpents ne me font pas peur du tout.
Le PS sait-il faire la cuisine ?
Non ma mére veut pas
Le ps trouve t'il que hooper est un kikoo ?
Pas le moins du monde ! ... Quoique ! :p xd
Le posteur suivant est t il amoureux ? :p