Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
ça va vous vous faites pas trop chier à dire "même question au ps ?" avec ce système on peut tourner éternellement....^^
mario kart 8 le Ps voit il un chat ou harry potter en avatar moi Harry Potter
Je vois........ allez Harry Potter c'es mon dernier choix Jean pierre (ou cleclem) x) Le ps suivant ai-t-il fraise ou framboise ?
Framboises. :p Le posteur suivant aime t il les rpg a la sauce Japonaise? :p Moi, énormément :p
J'adore. Attends le prochain Tales of.
Le genre de jeu préféré du PS suivant ?
Plateformes ou très aventures^^ Le ps aime t'il la sauce algérienne ? Moi oui ;-)
une nouvelle blagues vulgaire... (serieusement, je ne suis pas un expert) le ps aime on n'demande qu'a en rire?
venez frapper hooper : https://pauloud.github.io/FrappHooper/ Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Je regarde (regardais vu que la saison 4... m'voilà quoi) tous les jours. Malgré que ce n'est plus ce que c'était et Madame Barma m'irrite fortement.
Le PS suivant regarde-t-il Secret Story ? *se craque les doigts*
Eh bah.....
Le ps suivant regarde-til Les Anges de la télé réalité ? (faite gaffe a ce que vous répondez) non je déconne x)
Non je regarde les anges de la téléréalité. Le posteur suivant connait-il Hokuto No Ken?
Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!
ça va vous vous faites pas trop chier à dire "même question au ps ?" avec ce système on peut tourner éternellement....^^
mario kart 8
le Ps voit il un chat ou harry potter en avatar
moi Harry Potter
Je vois........ allez Harry Potter c'es mon dernier choix Jean pierre (ou cleclem) x)
Le ps suivant ai-t-il fraise ou framboise ?
Framboises. :p
Le posteur suivant aime t il les rpg a la sauce Japonaise? :p
Moi, énormément :p
J'adore. Attends le prochain Tales of.
Le genre de jeu préféré du PS suivant ?
Plateformes ou très aventures^^
Le ps aime t'il la sauce algérienne ? Moi oui ;-)
une nouvelle blagues vulgaire... (serieusement, je ne suis pas un expert)
le ps aime on n'demande qu'a en rire?
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Je regarde (regardais vu que la saison 4... m'voilà quoi) tous les jours. Malgré que ce n'est plus ce que c'était et Madame Barma m'irrite fortement.
Le PS suivant regarde-t-il Secret Story ? *se craque les doigts*
Eh bah.....
Le ps suivant regarde-til Les Anges de la télé réalité ? (faite gaffe a ce que vous répondez) non je déconne x)
Non je regarde les anges de la téléréalité.
Le posteur suivant connait-il Hokuto No Ken?
Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!