Ok, c'est noté, I'll be there :-) Je ne pourrai pas rester longtemps car je bosse le lendemain ces jours là. (C'est dur d'arrêter quand on commence, aie aie aie) :-)
C'est quoi le thème "ahhh"? Je trouve que les thèmes si précis, genre "animaux" sont brise-fun car on sait à l'avance de quel domaine sera le mot à trouver. Mais ce n'est que mon humble opinion :-)
Ok, j'ouvre une room. Peut-être que d'autres nous rejoindront. Hooper.fr, comme d'hab'. À tout de suite!
Je veux bien en être moi aussi mais je ne vois pas de room Hooper.fr ^^
Salut Purple. Ouai, j'ai été déco car personne ne venait (Rémi sans ami). Je re-crée la salle.
Personne pour un iSketch ? ^^ On est plusieurs en train d'y jouer !
Venez, c'est fun!
C'était bien sympathique la partie ce soir, merci aux participants !
Et en souvenir, le magnifique Exorciste de Blue:
Il était bien tordu ton dessin au départ, mais avec du recul on comprend finalement l'idée et je le trouve pas mal ^^
Tain PuPute ... tu décides de venir jouer à Isketch quand je reçois Hitman toi ... hien !
Mdr! :-)
Vous organiser des parties a chaque fois que je suis pas disponible et ça c'est méchant :(
Au sinon moi je suis disponible pour une session le vendredi 23 a 21H30, ça intéresse du monde ici ?
Vous voulez un thème ?
Moi j'ai bien envie de choisir le thème animaux et vous ?
Et tiens j'en profite pour proposez une session de Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh le mercredi 21 a 21H30 j'aime bien ce jeu il est vraiment fun ;)
Ok, c'est noté, I'll be there :-) Je ne pourrai pas rester longtemps car je bosse le lendemain ces jours là. (C'est dur d'arrêter quand on commence, aie aie aie) :-)
C'est quoi le thème "ahhh"? Je trouve que les thèmes si précis, genre "animaux" sont brise-fun car on sait à l'avance de quel domaine sera le mot à trouver. Mais ce n'est que mon humble opinion :-)