La room Hooper.FR est de nouveau ouverte jusqu'à l'arrivée de la prochaine vidéo. =) http://www.isketch.net
Rappel: Aucune inscription ni installation. Vous avez juste besoin d'un pseudo. Nul besoin de mot de passe (laisser donc vide la case "password")
Trouvez ensuite la room Hooper.fr (Cliquez sur l'onglet "French" puis utilisez la barre de défilement jusqu'en bas)
Aucun téléchargement nécessaire sauf Adobe Shockwave Player, si vous ne l'avez pas déjà (permet de visualiser les pages internet en flash)
Il y a toujours une room Hooper ouverte avant l'arrivée d'une nouvelle vidéo.
Cela fait patienter la communauté Hooperienne et c'est très convivial. S'il n'y en a pas, créez là!
Edit: Nous étions une vingtaine sur iSketch avant l'arrivée de la vidéo "Résultat Concours Photo".
Merci à toutes & à tous !
P.S. On se fiche un peu des gagnants, le but est de passer un bon moment et de patienter avant la vidéo du Hooper.
Car oui, il y a une grosse bande de morfaloux impatients, ici bas.
Néanmoins, for the record, c'est Excore qui a souvent fait Jackpot, ce soir là.
Ça se fait tout seul. Un joueur doit dessiner le mot qu'il voit écrit. Le premier joueur qui trouve ce qu'il dessine gagne des points. Il y a 10 manches en tout. A la fin le joueur qui à le plus de points gagne. Son nom s'affiche à l'écran.
Arf, avant-hier soir je me suis connecté pour essayer, mais au moment où c'était à mon tour de dessiner, une *****rie de publicité s'est affichée toute seule ! :/
Sinon, pourquoi ne pas s'en faire un ce soir, vers 20h 30 ?
Je viens de voir ce topic et franchement sa a l'air pas mal, moi qui pensait que c’était une app Iphone bidule...
Bon bin pour ma part si jamais une partie est organiser j'en suis :D
EDIT : Bon bin j'ai fait une petite partie pour le fun est je me suis super bien amuser ^^, voici une image ou je gagne(c'est rare) :
La room Hooper.FR est de nouveau ouverte jusqu'à l'arrivée de la prochaine vidéo. =)
http://www.isketch.net
Rappel: Aucune inscription ni installation. Vous avez juste besoin d'un pseudo. Nul besoin de mot de passe (laisser donc vide la case "password")
Trouvez ensuite la room Hooper.fr (Cliquez sur l'onglet "French" puis utilisez la barre de défilement jusqu'en bas)
Aucun téléchargement nécessaire sauf Adobe Shockwave Player, si vous ne l'avez pas déjà (permet de visualiser les pages internet en flash)
Il y a toujours une room Hooper ouverte avant l'arrivée d'une nouvelle vidéo.
Cela fait patienter la communauté Hooperienne et c'est très convivial. S'il n'y en a pas, créez là!
Edit: Nous étions une vingtaine sur iSketch avant l'arrivée de la vidéo "Résultat Concours Photo".
Merci à toutes & à tous !
P.S. On se fiche un peu des gagnants, le but est de passer un bon moment et de patienter avant la vidéo du Hooper.
Car oui, il y a une grosse bande de morfaloux impatients, ici bas.
Néanmoins, for the record, c'est Excore qui a souvent fait Jackpot, ce soir là.
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
j'veux bien mais on fait comment pour dire qui à gagné ?
Monnier.ant a fait ma signature avec photoshop... C'était pas la galère !
cliquez pour une tranche de rire
Ça se fait tout seul. Un joueur doit dessiner le mot qu'il voit écrit. Le premier joueur qui trouve ce qu'il dessine gagne des points. Il y a 10 manches en tout. A la fin le joueur qui à le plus de points gagne. Son nom s'affiche à l'écran.
Arf, avant-hier soir je me suis connecté pour essayer, mais au moment où c'était à mon tour de dessiner, une *****rie de publicité s'est affichée toute seule ! :/
Sinon, pourquoi ne pas s'en faire un ce soir, vers 20h 30 ?
Spike: Ouais ça pourrait être fun, je serais présent si il y a d'autres personnes :)
vous pouvez là ?
Monnier.ant a fait ma signature avec photoshop... C'était pas la galère !
cliquez pour une tranche de rire
Je viens de voir ce topic et franchement sa a l'air pas mal, moi qui pensait que c’était une app Iphone bidule...
Bon bin pour ma part si jamais une partie est organiser j'en suis :D
EDIT : Bon bin j'ai fait une petite partie pour le fun est je me suis super bien amuser ^^, voici une image ou je gagne(c'est rare) :
Sympa le dessin en fond :p
Si tu le découpes je le fous en première page ! (ouais j'suis feinéant et alors ?)
Nan mais c'est clair que tu est un gros fainéant vu que sa prends 5 sec
:p
En même temps a 3H du mat ouch déjà qu'a 1H00 je commence a devenir aveugle ^^
Bon bah alors on s'organise une partie si ya encore du monde qui veut jouer ?
Spamme la grotte ou autres ^^
Mon topic n'a pas un succès fulgurant :p
+ je te fais la màj