Re: Isketch : le pictionnary en ligne [EVENT: 08/08 à 21H | THEME: JEU VIDEO]
Bonsoir isketch ne marche plus chez moi (mac mais c'était pas un problème je pense car avant ça marchait) j'ai pourtant installé le dernier adobulshit donc si vous auriez des solutions... merci
Re: Isketch : le pictionnary en ligne [EVENT: 08/08 à 21H | THEME: JEU VIDEO]
Bizarre... Moi je n'ai aucun problème (je suis sous Windows par contre). Tu as essayé avec un autre OS ou un autre navigateur ?
Sinon vu qu'ohmu nous demandait de proposer une date, que diriez-vous de vendredi prochain, c'est-à-dire vendredi 23 janvier ? Ca fait un peu loin mais ça laisse aux gens le temps de s'organiser et pourquoi pas si vous voulez + de monde on peu demander à un modo de mettre ça en annonce sur le site ^^.
Re: Isketch : le pictionnary en ligne [EVENT: -- ]
vu qu'il y a du monde :
Je crée une room viendez il y aura deja qques membres du blindtest et vous du forum j'espere, la room s'appelle hooper ....
*
On est deja 5 hein, viendez.
Bonsoir isketch ne marche plus chez moi (mac mais c'était pas un problème je pense car avant ça marchait) j'ai pourtant installé le dernier adobulshit donc si vous auriez des solutions... merci
Bizarre... Moi je n'ai aucun problème (je suis sous Windows par contre). Tu as essayé avec un autre OS ou un autre navigateur ?
Sinon vu qu'ohmu nous demandait de proposer une date, que diriez-vous de vendredi prochain, c'est-à-dire vendredi 23 janvier ? Ca fait un peu loin mais ça laisse aux gens le temps de s'organiser et pourquoi pas si vous voulez + de monde on peu demander à un modo de mettre ça en annonce sur le site ^^.
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
Je suis partant pour cette date :p
Il faudra le rappeler par mp !
EDIT : Oui, ça peut être cool l'idée de Linkorange, mettre l'évent Isketch dans la barre des annonces !
On peut en faire un vite fait ce soir sinon ? 22 h ?
Nop c'est pas assez fédérateur, impossibru.
Pas dispo le vendredi le week-end m'arrangerait plus mais faites comme vous le sentez, je voudrais pas vous forcer la main :)
Je ne m'appelle pas Laure.
Laure Manitou ?
Oui je crois qu'on a pensé pareil, jeu de mot téléphoné et très peu inspiré.
Quel connard !
C'était kré kré drôle.
vu qu'il y a du monde :
Je crée une room viendez il y aura deja qques membres du blindtest et vous du forum j'espere, la room s'appelle hooper ....
*
On est deja 5 hein, viendez.