Bref, plus de couleurs la prochaine fois, il n'y a que Bart et moi qui le faisions !
Il faudrait rajouter du temps supplémentaire pour ça, car moi aussi j'en mettais parfois, mais le temps nous presse. Mais c'est tout à fait possible de rajouter du temps, quand ont créer la room, dans les options. Faut voir ça pour la prochaine fois.
Je réagis juste à cette phrase: pourquoi est-ce qu'il devrait se sentir offensé que tu l'aies appelé par mon pseudo ? Là c'est moi qui suis offensée cher UF XD.
Sinon on fait de très bonnes parties et on accueille tous ceux qui veulent se joindre à nous avec grand plaisir.
Je viens de voir qu'une partie est lancée, j'y suis ! :p
Traduit des trucs (WESSO)
Le seul screen que j'ai pris de la partie mais pas des moindres !
Je vous laisse méditer un peu dessus avant :p
Les dessins de Olex:
pagayer:
mythologie:
???: (je sais le mot, mais je vous laisse deviner. :p
Bonne partie avec vous, bien sympathique, faut vraiment que Hooper nous rejoignent, ça sera amusant de voir ses dessins. :p
La dernière est juste horrible, on dirait... hum... quelque chose qui ne sent pas très bon.
Si vous trouvez le mot, vous êtes forts !
Bref, plus de couleurs la prochaine fois, il n'y a que Bart et moi qui le faisions !
Traduit des trucs (WESSO)
Il faudrait rajouter du temps supplémentaire pour ça, car moi aussi j'en mettais parfois, mais le temps nous presse. Mais c'est tout à fait possible de rajouter du temps, quand ont créer la room, dans les options. Faut voir ça pour la prochaine fois.
La couleur me fait planter ...
Prenez exemple sur mes dessins :p
Quand je crée un room je mets 400secondes .
Oui faudrait faire ça, comme ça ont à le temps pour bien dessiner, et c'est plus agréable.
Mise à jour effectué :)
Je réagis juste à cette phrase: pourquoi est-ce qu'il devrait se sentir offensé que tu l'aies appelé par mon pseudo ? Là c'est moi qui suis offensée cher UF XD.
Sinon on fait de très bonnes parties et on accueille tous ceux qui veulent se joindre à nous avec grand plaisir.